Présentation [Zartuc]

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall
Author Message
Zartuc
Guest

PostPosted: Wed 9 Mar - 11:05 (2011)    Post subject: Présentation [Zartuc] Reply with quote

Olà Olà !

Je me présente, Zartuc. 
Petit joueur apprenant à jouer. Donc j'avance lentement meme si j'ai fais un "bond" depuis 3-4 jours.

Je viens ici histoire de vous connaitre un peu plus suite à l'invitation d'Avril pour passer faire un petit coucou sur le forum. :p

Donc voilà, si vous avez quelque questions sur ma présentation n'hésitez pas.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Mar - 11:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Wed 9 Mar - 13:31 (2011)    Post subject: Présentation [Zartuc] Reply with quote

Salut soit le bienvenu parmi nous, les couloirs sont un peu vide en ce moment on a bientôt une interro en défense contre les force du mal Laughing

Zartuc c'est aussi ton nom IG ?
Sinon tu as quoi comme style de jeu ?

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Sacrobionte
Guest

PostPosted: Wed 9 Mar - 14:01 (2011)    Post subject: Présentation [Zartuc] Reply with quote

bienvenue dans l'école, es tu un joueur d'échec ?

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Wed 9 Mar - 14:41 (2011)    Post subject: Présentation [Zartuc] Reply with quote

Bienvenue a Hogwartz 

Mineur ou raideur ?

Autre expériences a part kassio ?

Back to top
Zartuc
Guest

PostPosted: Wed 9 Mar - 15:56 (2011)    Post subject: Présentation [Zartuc] Reply with quote

magkeda wrote:
Salut soit le bienvenu parmi nous, les couloirs sont un peu vide en ce moment on a bientôt une interro en défense contre les force du mal Laughing

Zartuc c'est aussi ton nom IG ?
Sinon tu as quoi comme style de jeu ?

Mdr ^^
donc tout le monde révise ^^

Zartuc n'est pas mon nom IG (et heureusement que personne ne l'ai là :p)
Mon style de jeu est plus minier méchant... Mais bon, sans doute que je changerai de style à l'avenir Smile (j'ai toujours été allergique aux mines :s)

Sacrobionte wrote:
bienvenue dans l'école, es tu un joueur d'échec ?

Pfiou.
Je connais 2 coups uniquement (les plus connu je pense XD) mais je pense pouvoir me démerder un minimum. Sinon, non, je ne suis pas un joueur d'échec :p mais rien ne m'empeche d'y jouer ^^

Quote:
Autre expériences a part kassio ?

Oui, gemini, 62 et 47. Tous arreté, dont le gemini stoppé milieu fevrier.

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Mar - 18:35 (2011)    Post subject: Présentation [Zartuc] Reply with quote

Bienvenue sur le forum !

Une petite présentation IRL ? (Si ce n'est pas trop indiscret... on est pas le KGB non plus). Et pourquoi avoir arrêté tes anciens univers ? Juste envie de renouveau, ou suite à un recyclage, etc... ?

Jolie bannière au passage.

Back to top
Zartuc
Guest

PostPosted: Wed 9 Mar - 19:37 (2011)    Post subject: Présentation [Zartuc] Reply with quote

IRl en public, je vais juste à l'essentiel Wink
Michael, 22ans, étudiant, et lyonnais :p

Sinon, stoppé uni 47 car mon alliance m'a assez déçu.
Uni 62, j'avais atteind mon "objectif".
Uni gemini, manque de motivation et mes fidèles allié ont stoppé...
Et quand tu as un compte avec 75% de flotte et que tu ne raid plus pendant 3-4 mois, a chute est grande XD

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Wed 9 Mar - 23:18 (2011)    Post subject: Présentation [Zartuc] Reply with quote

Yo ! Bienvenue sur le forum, tu es étudiant en quoi?
Sinon sur Gemini tu étais dans quelle alliance?

Back to top
Zartuc
Guest

PostPosted: Wed 9 Mar - 23:19 (2011)    Post subject: Présentation [Zartuc] Reply with quote

Etudiant en comptabilité ^^

Sinon, j'étais chez les Steel B

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Tue 15 Mar - 13:54 (2011)    Post subject: Présentation [Zartuc] Reply with quote

Ça me dit quelque chose mais je dois dire qu'avec mon passage éclair toutes les alliances ne m'ont pas marqué.
Je me souviens surtout des Pulsar, des dinos et des Espada bien sûr. Si je me trompe pas y'avait aussi les SLOT qui ont pas fait long feu Smile
C'était quoi ton objectif à atteindre uni 62?

Question en plus, c'est intéressant la compta? Je me suis toujours posé la question ^^

Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Tue 15 Mar - 17:28 (2011)    Post subject: Présentation [Zartuc] Reply with quote

Salut Zartuc.
En tant que pas membre, je voulais seulement réagir au message d'Avril, en particulier sur la dernière question.

La compta, ça pourrais être intéréssant. Ce ne sont que des chiffres au final. C'est tout l'enrobage qui est dur à digérer. Après je dis ça, c'est mon ressenti sur ma piètre expérience de bachelier Laughing

Pressé de lire la réponse de l'interressé !

Back to top
Visit poster’s website
Kisuke
Guest

PostPosted: Tue 15 Mar - 21:11 (2011)    Post subject: Présentation [Zartuc] Reply with quote

Je sors de mon cours de compta moi, c'est pas spécialement un sujet sympa ><

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation