[Presentation] Feinyrth.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall
Author Message
Sacrobionte
Guest

PostPosted: Wed 2 Mar - 13:49 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

lol pourquoi ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Mar - 13:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Feinyrth
Guest

PostPosted: Wed 2 Mar - 18:26 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

Je ne repondrai pas Sacro car je suis plus un Footballeur qu'une joueur d'échecs :p

Back to top
Kisuke
Guest

PostPosted: Wed 2 Mar - 18:32 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

Quel poste ?
Quel joueur préféré ? Pourquoi ?

Back to top
Sacrobionte
Guest

PostPosted: Wed 2 Mar - 20:53 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

tous est dit dans ma signature ^^

Back to top
Feinyrth
Guest

PostPosted: Fri 4 Mar - 13:14 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

Coucou,

alors j'adore jouer aussi bien en 6 qu'en 10, j'adore courir partout ^^

Mon joueurs préferer était Bernard Diomède, je le comparer a Jackson Richardson le Handballeur ^^

Depuis je n'ai plus de preference envers tel ou tel joueurs

Back to top
Feinyrth
Guest

PostPosted: Thu 17 Mar - 04:06 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

Coucou ici,

comment allez vous ?

Clémentine, j'ai vue que tu avais fait une sacré chute au classement, que c'est il passé ?

Pour ma part, tous ce passe bien, 1er objectif réussit ^^

A peluch Wink

Back to top
Kisuke
Guest

PostPosted: Fri 18 Mar - 16:54 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

Pour ma part ça va plutôt bien merci.

Je poursuis ma lente montée au classement Mr. Green

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Sat 19 Mar - 17:13 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

De mon côté aussi ça se passe bien.

Je poursuis ma rapide montée au classement (en même temps, c'est pas trop dur, 5.000 places en un mois Mr. Green ).

Mais toujours des petits problèmes avec la nouvelle version pour le lancement des flottes... Je viens encore de me planter et de crasher 6 sondes au lieu d'espionner...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation