[Presentation] Feinyrth.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall
Author Message
Feinyrth
Guest

PostPosted: Sat 26 Feb - 06:20 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

Bien le bonjour a vous,

je viens ici me présenter pour faire plus ample connaissance avec vous. Pourquoi vous, car j'adore votre theme, d'ailleur je me suis repassé les 6 volumes d'Harry il y a quelques semaines de ca ^^

IG :

Feinyrth, actuellement Top 1600, Mineur/Deutier mi-agressif Smile

J'ai connu Ogame il y a deja quelque années. Ma plus grosse phase fut en 2007 ou je fut Top 150 Uni 52 pendant quelque mois.

Mon plus gros coup fut :

Quote:

- Episode 1 : http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-l…

- Episode 2 : http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-l…

- Episode 3 :  http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-l…

Une nuit blanche et plus d'une semaine de préparation ^^

IRL :

Je me nome Vincent, 28 ans actuellement à l'étranger pour des raisons professionnelles.

Fana de MMORPG depuis maintenant plus de 10 ans, j'adore aussi les zic, le sport et bien sur les films style LSDA, Harry Potter ect.

Voila, tite presentation.

A pluch,
Feinyrth.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Feb - 06:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lexlex123
Guest

PostPosted: Sat 26 Feb - 11:24 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

Hello, bienvenue parmi-nous, j'ai bien aimé les HOF, original en tout cas !

Tu as l'intention de postuler pour nous rejoindre ?

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Sun 27 Feb - 02:46 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

Bienvenue dans notre humble château !

Petit HoF de début d'uni mais très jolie opération !
Tu t'es repassé juste les 6 volumes? Pas très adepte du 7ème tome (je peux comprendre)?

Sinon deux trois questions comme ça :
- Quels sont tes objectifs sur l'uni?
- Si tu devais être une émotion tu serais laquelle?
- Pingouin en Afrique ou zèbre en Alaska?

Okay

Back to top
Feinyrth
Guest

PostPosted: Mon 28 Feb - 11:39 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

Bonjour a vous,

pour le moment, je viens juste faire connaissance avec vous Wink

Je n'ai pas le 7eme Tome ^^

Mes objectif sur l'uni sont simple, etre Top 1000 d'ici 2 a 3 semaines puis Top 500 d'ici quelque mois. Etant mineur / deutier avec peux d'experience dans ce domaine, je ne prefere pas trop m'avancer sur mes Objectifs.

L'Espoir.

Un Zebre en Alaska tous simplement car il est plus facile de se rechauffer que l'inverse ^^

Voila.
Bien a vous chere Sorcier Wink

Back to top
wolfram
Guest

PostPosted: Mon 28 Feb - 12:22 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

Hum personnellement j'aurais plutôt répondu un pingouin en Afrique, parce que les pingouins du désert sont les meilleurs...
Enfin bref bienvenue sur le forum de cette alliance fort sympathique ^^

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Mon 28 Feb - 13:39 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

Merci à toi pour ces belles réponses, j'aurais une autre question :
Pas trop dur de vivre sous la phalange de SunWu?

Back to top
Feinyrth
Guest

PostPosted: Tue 1 Mar - 06:10 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

Non pas du tout car j'ai un PNA avec CRoQMiTaiNe ( Top 2 ) qui est mon acheteur prioritaire en Deutérium et qui m'a assurer que je pouvais être tranquille ^^

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Tue 1 Mar - 06:26 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

Tant mieux alors !
Faudrait peut être que je prenne aussi mes dispositions, mine de rien il est juste à côté Mr. Green

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Tue 1 Mar - 15:37 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

Bonjour à toi =)

Sympa ces petits RC =)

Moi aussi je vote pour le pingouin =)

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Tue 1 Mar - 20:25 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

salut bienvenu à toi sur le forum, ta potion préféré ?

Back to top
Sacrobionte
Guest

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:37 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

Salut , joue tu au échec ?

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:43 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

Sacrobionte et son éternelle question Mr. Green

Bienvenu sur le forum !

Back to top
Feinyrth
Guest

PostPosted: Wed 2 Mar - 01:19 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

Merci a vous.

Ma potion preferer .... Celle de chance ^^ J'avoue qu'elle me serai bien utile des fois Embarassed

Les echec ... Tres peux.

Bonne nuit a vous.

Back to top
Sacrobionte
Guest

PostPosted: Wed 2 Mar - 02:03 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

ah mais t'y joue ^^
si tu étais un bihop (fou) tu serais lequel ? le king-side ou le queen-side ?
quelle est d'après toi le meilleur open ?

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Wed 2 Mar - 13:32 (2011)    Post subject: [Presentation] Feinyrth. Reply with quote

sacro t'es incorrigible la  Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation