Présentation Pheonix

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall
Author Message
pheonix
Amis

PostPosted: Thu 24 Feb - 19:06 (2011)    Post subject: Présentation Pheonix Reply with quote

Puis-ce que je taquine tout le monde ici, je vais au moins me présenter un peu HRP.

En réalité, je m'appelle Emilien mais bon ça on s'en tape^^.
J'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieur en Informatique et Santé après avoir fait 2 années de CPGE (Classes Préparatoires aux Grandes Écoles) MPSI-PSI avec une petite 5/2 pour ceux qui connaissent!

J'aime les soirées bien arrosées et tout ce qui va avec!
J'aime le rock, hard-rock, métal et meme le métal symphonique... Ne me demandez pas les noms... J'ai une mémoire de poisson rouge quand il s'agit de retenir des noms...

Certains l'auront compris, j'aime les jeux de stratégie dont Ogame et les échecs...
Cependant, je ne suis pas contre un petit RP (Role Play) de temps en temps! Donc je joue aussi au RR (Royaume Renaissant)!

Que dire d'autre, un floodeur dans l'ame, qui aime l'activité peu être!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Feb - 19:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sacrobionte
Guest

PostPosted: Thu 24 Feb - 19:12 (2011)    Post subject: Présentation Pheonix Reply with quote

lol j'aurais parié que t'avais fait une PCSI vue tes questions ^^
à la 5/2 j'ai préférer me barré à la fac de de passer une année de plus sans voire le soleil ^^ MPSI - MP.

tu joue avec combien de côte au échec ?

Back to top
pheonix
Amis

PostPosted: Thu 24 Feb - 19:14 (2011)    Post subject: Présentation Pheonix Reply with quote

Non du tout j'ai fait une MPSI^^

Je ne suis plus en club depuis l'age de 10ans... Mais quand j'ai quitté, j'étais à 1400 élo je crois... ça date... Du coup, je ne sais pas si ça va te parler mais je bats facilement le niveau 6 du jeu sur Seven...
Après t'en dire plus c'est hard!

Back to top
Sacrobionte
Guest

PostPosted: Thu 24 Feb - 19:27 (2011)    Post subject: Présentation Pheonix Reply with quote

non je connais pas le jeux seven moi je joue sur pc avec chessmaster
la je suis passer sur le grandmaster edion, il est vraiment cool il y à pas mal de cour stratégique et technique et on peut jouer contre pas mal de joueurs en ligne, et même contre le pc qui a enregistrer les coups de beaucoup de joueurs c'est comme si on jouais contre eux (je dit bien comme si)

Back to top
pheonix
Amis

PostPosted: Thu 24 Feb - 19:28 (2011)    Post subject: Présentation Pheonix Reply with quote

Pas mal! Je ne connais pas mais ça a l'air de bien claquer!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation