Présentation Mercure
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall
Author Message
Mercure
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Feb - 15:12 (2011)    Post subject: Présentation Mercure Reply with quote

Bonjour !

Je me présente, Mercure IG, fraîchement débarqué dans l'univers. Un petit compte histoire de reprendre tranquillement après une longue période de pause...

Bref, passons aux choses sérieuses. Je m'appelle Alexis (enfin je pourrais m'appeler Romain ça serait la même chose), j'ai 18 ans et je fais des maths toute la journée... Je vis parfois à La Rochelle, plus souvent à Bordeaux. Niveau sport, j'aime tout mais surtout les sports de raquette (10 ans de tennis hors compétition). Niveau musique j'aime le blues et le rock des 60's / 70's, et je fais un peu de guitare. A part ça, j'aime bien la lecture et le cinéma.

Je n'ai pas trouvé autre chose d'utile à mentionner pour le moment. Courte présentation, mais si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Feb - 15:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Wed 23 Feb - 15:17 (2011)    Post subject: Présentation Mercure Reply with quote

Bonjour et bienvenue à poudlard    Smile

Juste une présentation en " ami " ou une candidature ??

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Feb - 15:24 (2011)    Post subject: Présentation Mercure Reply with quote

Et bien merci.

Je ne me suis pas trompé de section, pour l'instant c'est une simple présentation bien que je compte me diriger par la suite vers le bureau des admissions... Mais chaque chose en son temps.

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Wed 23 Feb - 15:26 (2011)    Post subject: Présentation Mercure Reply with quote

Bien le bonjour cher visiteur !

Je vais pas reposer la même question que Clementine alors je vais dire...

- Que fais-tu dans la vie? Parce que faire des maths toute la journée à 18 ans... c'est un choix que j'apprécie grandement, mais je n'aurais pas eu la force mentale de le faire ^^

- Sinon une question comme ça : Si tu étais une émotion tu serais laquelle?

Back to top
Sacrobionte
Guest

PostPosted: Wed 23 Feb - 15:30 (2011)    Post subject: Présentation Mercure Reply with quote

bienvenue dans la château,
faire des maths toutes la journée c'est le minimum pour resté en bonne santé !

juste une question :
en L1 de math ou en math-sup mpsi ?

bonne chance pour ta candidature. 

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Feb - 15:39 (2011)    Post subject: Présentation Mercure Reply with quote

Je suis en MPSI.

Quote:
Si tu étais une émotion tu serais laquelle?

Pas facile comme question... Après 5 minutes passées à réfléchir, l'indifférence n'étant pas une émotion je ne vois vraiment pas.

Quote:
bonne chance pour ta candidature.

Ne se précipitons pas, j'en suis encore à la partie présentation Mr. Green

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Wed 23 Feb - 15:42 (2011)    Post subject: Présentation Mercure Reply with quote

Une expérience Ogame ???

Back to top
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Feb - 15:55 (2011)    Post subject: Présentation Mercure Reply with quote

Oui, principalement l'univers 6 où j'ai affiné mon jeu pendant 2 ans. Ma grosse erreur a été d'abandonner mon compte pour en reprendre un autre. La reprise s'est suivie d'une démotivation et d'un arrêt progressif. Compte maintenant inactif depuis 1 an, rendue à mon alliance.

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Wed 23 Feb - 16:02 (2011)    Post subject: Présentation Mercure Reply with quote

Un style de jeu particulier ???

Pour ta guitare séche, electro, electro-accoustique ??
perso je suis seche classique, mais une fois un peu de ronds la poche,j opte pour l electro-accoustique =)

Back to top
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Feb - 16:24 (2011)    Post subject: Présentation Mercure Reply with quote

A la base, j'étais plutôt minier agressif puis je me suis orienté un peu vers les recyclages avant que le manque de cible pour les petites flotte soit vraiment un handicap (j'avais quand même 4 ans de retard...). Je me suis ensuite orienté vers le commerce à grande échelle. C'est à dire qu'avec un petit compte de 500.000 points, j'étais capable de sortir aisément 30M de cristal par semaine. C'était un style de jeu plutôt sympathique : de nombreux contacts avec les autres joueurs, relations bien placées etc... Cependant assez dangereux car les stocks dépassaient parfois les 100M de ressources et là, on ne passe pas inaperçu. C'était plus amusants et aussi lucratif que de monter simplement ses mines, l'intérêt étant de produire ses ressources autrement que par les mines ou le raid.

Même si le raid est intéressant je me verrai dans l'obligation d'adopter le jeu calme d'un minier pendant au moins un an afin de répondre aux contraintes de mon emploi du temps.

Pour la guitare, j'ai commencé avec la folk de mon père, une Ibanez des années 80. Vraiment super. Puis j'ai eu à Noël (pas celui-ci mais celui d'avant) une électrique pour compléter. Du coup je suis parfois sur électrique, parfois sur sèche, selon mon humeur (et les voisins Mr. Green ).

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Wed 23 Feb - 18:13 (2011)    Post subject: Présentation Mercure Reply with quote

Ton style de jeu de marchand peut être bénéfique pour l'alliance!

Un choix entre GT et Pt ??

Back to top
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Feb - 18:26 (2011)    Post subject: Présentation Mercure Reply with quote

Mon choix se porte sur le GT. Bien que le PT soit plus rapide, il coûte à la fois plus cher à l'achat mais aussi à l'envoi (compte tenu de sa capacité de fret), et comme je ne suis pas de nature pressée... Et puis le GT est plus beau ! Une flotte de transport composée majoritairement de GT donc, mais accompagnée de quelques milliers de PT pour des livraisons de deut expresses (guerres, besoin urgent pour ghoster, raider...).

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Wed 23 Feb - 18:28 (2011)    Post subject: Présentation Mercure Reply with quote

Merci,plus de questions pour moi ! ! ! !

Okay

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 23 Feb - 19:24 (2011)    Post subject: Présentation Mercure Reply with quote

ben a mon tour alors ^^

sais tu joué au échec ?

si oui quel est ton open ?

et si tu étais un pion d’échec tu serais lequel ?

Back to top
pheonix
Amis

PostPosted: Wed 23 Feb - 19:32 (2011)    Post subject: Présentation Mercure Reply with quote

lol la réponse est dans la question Sacrobionte!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation