[Acceptée] candidature Sacrobionte
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Bureau des admissions
Author Message
Avril
Amis

PostPosted: Tue 22 Feb - 14:34 (2011)    Post subject: [Acceptée] candidature Sacrobionte Reply with quote

Très belle candidature ! Okay

Kisuke a posé à peu près toutes les questions, j'en ai quand même deux/trois ^^

- Toujours à propos des labos, ne penses tu pas que c'est une perte inutile en début d'uni? Car une fois que tu auras réseau inter-galactique leur construction ne représentera rien du tout.

- Peux tu préciser ta technique de ghostage avec lune sur CDR?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Feb - 14:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Tue 22 Feb - 14:47 (2011)    Post subject: [Acceptée] candidature Sacrobionte Reply with quote

Bienvenue 

je me tâte a reprendre mon ancien mode raideur après sa mais bon 

déjà beaucoup de question ont été poser je vois pas se que je peux demander de plus

ah si personne l'a demandé encore 

dans quel maison tu souhaiterais être si tu es accepté ?

Gg pour les Hof sympa comme tout

concernant les labos tu as compris le principe et l'avantage qu'ils procurent pas comme certains ignorants 

gnééééééééééééééé

Back to top
Sacrobionte
Guest

PostPosted: Tue 22 Feb - 14:58 (2011)    Post subject: [Acceptée] candidature Sacrobionte Reply with quote

Alors pour les labos
je comprend je pensais comme vous avant mais il ne faut pas oublié le temps dans l'équation,
voici le problème:

j'ai des ressources pas assez pour up mes mines mais assez pour prendre un niveau de labo, 
je doit partir je reviens d'ici environs 4h ou 5h, l'uni est nouveau il faut up vite pour monter et rester dans le top, donc je dépense le plus de ressource possible pour le moins de temps de productions.

le fait de garder ces ressources pour up plus gros c'est bien mais long attendre la production plus attendre la construction.

tu me dira quand tu peut claquer la recherche inter-galactique, tu as nanite ça prend moins de temps oui mais ça en prend. 

après c'est une stratégie je m'avancerais pas pour dire que c'est la meilleur mais elle me réussi pour l'instant ^^.

niveau ghostage :

1 on peut pas phalanger une lune, mais toute mouvement de flotte provenant ou allant sur une planète
donc pour ghoster j'envoie ma flotte de ma lune en mode recyclage sur un CDR.

Serpentard ^^

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Tue 22 Feb - 15:06 (2011)    Post subject: [Acceptée] candidature Sacrobionte Reply with quote

Tu enverrais toute ta flotte sachant qu'il ya de gros raideurs dans le coin? Comme ça? Juste en mode recycler?

Pour les labos le temps ça doit prendre une heure pour monter au niveau 8 quand t'as nanites et robots bien montés.
Et puis je ne suis pas tout à fait du même avis que toi concernant le classement. Il ne suffit pas d'être dans le top, encore faut-il y rester, et c'est pas en utilisant inutilement des ressources que ça se fera. Mieux vaut à mon gout perdre 200 places parce qu'on stocke des ressources en vue d'astro par exemple pour en gagner bien plus après quand on commencera à miner sur notre nouvelle colo.

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Tue 22 Feb - 15:32 (2011)    Post subject: [Acceptée] candidature Sacrobionte Reply with quote

je rejoins Avril pour les labos  "pas comme certains ignorants "  ;-)

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Guest

PostPosted: Tue 22 Feb - 15:49 (2011)    Post subject: [Acceptée] candidature Sacrobionte Reply with quote

pour le ghostage si je sais que je suis traquer je mélange les deux type de ghostage en partant de ma lune comme ça même il crache les sondes je reste invisibles, il est toujours bon d'utilisé tous ces slots pour ghoster donc quand je dit envoyer en mode recycler pas tous un on ne met jamais tous ces oeufs dans un même ... ^^ apres il est évident que si il y a un seul CDR prés de ta lune à plusieurs systèmes a la ronde tu vas te faire recycler !

Je pense pas que ça soit des dépenses inutiles vue qu'a un moment ou un autre du jeu on vas les dépensés, dépenser dans des batiment ou de la recherche reste le meilleur moyen d'avoir des points sur, après stoker c'est bien mais faut soit avoir la def pour, ce qui pour l'instant est impossible pour moi car comme je les dit je suis super bien entouré mes voisin sont top 1000, après on peut faire voler les ressources c'est vrais mais bon ...

pour astro je vend du deut et ça passe tous seul la je suis niv 4, pour passer niv 5 d'ici 2 jour c'est fait.
Il est logique de dire que ça sert a rien pour l'instant c'est vrais,
mais par exemple est t'il vraiment inutile d'acheter une voiture avant d'avoir son permis ?
à un instant t j'ai eux la possibilité d'acheter une voiture même si je n'ais pas le permis ça reste un investissement.

je viens de voir ta question kisuke, je me rappel plus trop de ma conso mais je sais que j'avais 3 planètes en 13 14 et 15 juste pour me fournir du deut pour ghoster.

Back to top
pheonix
Amis

PostPosted: Tue 22 Feb - 16:43 (2011)    Post subject: [Acceptée] candidature Sacrobionte Reply with quote

J'ai une question... Rien à voir avec le "test" des autres^^! Je ne suis pas de cet alliance! Cependant je suis très intéressé par ta technique de Ghostage... Cependant je n'ai pas bien compris ce que tu fais au juste... Peux-tu détailler un peu plus ce que tu considères comme le ghostage et les deux types dont tu fais référence?
Je suis pourtant pas tombé de la dernière pluie mais j'avoue ne pas tout connaître sur ce genre de technique...

Back to top
Sacrobionte
Guest

PostPosted: Tue 22 Feb - 17:14 (2011)    Post subject: [Acceptée] candidature Sacrobionte Reply with quote

non pas de souci ^^

on sait que phalanger une lune n'est pas possible donc pour ghoster ça flotte le mieux c'est d'avoir une lune.
1 il est possible de ghoster tous simplement en envoyant toutes ça flottes en mode recyclage sur un cdr,
l’inconvénient c'est que si on se fait traquer lorsque que le cdr disparais c'est que la flotte reviens donc le méchant qui traque ta flotte peut arriver a calé ça flotte connaissant ton niveau de propulsion.
la seul parade c'est de voler sur cdr loin mais plus tu as de la flotte plus ça coûte chers.

2 la technique que j'aborde quand je dit de mélanger les 2 c'est de répartir sa flotte accompagné de leures, par exemple j'envoie de ma lune sur cdr :
slot 1 : 3 recycleurs, 2 pts
slot 2 : 1 recycleur, 1pts
slots 3 : ma flotes
slot 4 : 2 gts, 1 pt, 1 recycleur
ect...

dans ce cas de figure il est quasiment impossible de trouver la flotte, il existe une technique pour débusquer la flotte c'est de cracher les sondes des que le cdr à disparue et de bien regarder le nombre de ressources qui disparaisse du cdr, si sa flotte ce trouvais sur le 1er slot (ce qui est rarement le cas ) c'est perdu mais des que tous les ressources disparaissent a cous c'est le slot de flotte.

je sens la question mais comment on sait quel cdr regarder c'est pas compliquer vous checker 2 à 3 systèmes solaire avant et après le votre vous regarder tous les cdr pas trop gros tous simplement tous en espionnant votre ennemie.

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Tue 22 Feb - 17:19 (2011)    Post subject: [Acceptée] candidature Sacrobionte Reply with quote

Okay

Back to top
Directeur de Serpentard

PostPosted: Tue 22 Feb - 18:19 (2011)    Post subject: [Acceptée] candidature Sacrobionte Reply with quote

Je vais voter pour ta candidature mais une dernière question :
Admettons que le courant ne passe pas entre tes amis IRL et qq membres de chez nous?
Si ils posent leurs candidatures et qu ils sont refusés??
Je vois le pire certes mais admettons Twisted Evil

Back to top
Guest

PostPosted: Tue 22 Feb - 18:53 (2011)    Post subject: [Acceptée] candidature Sacrobionte Reply with quote

en même temps que je lis cette question je suis sur Skype avec eux lol ^^

ben je pense pas qu'il seront recaler il est vrais ils ont pas une expérience de fou sur ogame mais ils sont vraiment sympa ^^

après si ils sont pas pris je verrais avec eux, mais il je pense pas que je partirais .

Back to top
lexlex123
Guest

PostPosted: Tue 22 Feb - 22:39 (2011)    Post subject: [Acceptée] candidature Sacrobionte Reply with quote

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es admis dans nos rangs, il ne te reste plus qu'à postuler IG

Back to top
Sacrobionte
Guest

PostPosted: Tue 22 Feb - 23:08 (2011)    Post subject: [Acceptée] candidature Sacrobionte Reply with quote

oh nice 
fait !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Bureau des admissions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation