Trombinoscope

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Bureau de Dumbledore
Author Message
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Mon 21 Feb - 22:23 (2011)    Post subject: Trombinoscope Reply with quote

Bon voila dans l'alli ou j'étais sur andromeda on avais tous poster notre petite frimousse histoire de se connaitre un peu plus. Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je trouve l'idée sympa et conviviale. On peut même mettre ça au vote si vous le désirez.
Après tout notre but est de mieux se connaitre et on peut ainsi partager des photos de soirées avec quelque débordement ou autre enfin je trouvais ça très sympa donc a vous de voir.

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Feb - 22:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Mon 21 Feb - 22:36 (2011)    Post subject: Trombinoscope Reply with quote

Moi personnellement j'ai toujours tenu à garder l'anonymat complet sur internet.
Après je pense que c'est une bonne idée de montrer sa bouille mais j'aurais du mal à vous le demander si moi même je le fais pas...

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Mon 21 Feb - 22:47 (2011)    Post subject: Trombinoscope Reply with quote

Avril chacun le fait si il le sent. C'est tous a fait compréhensible que tu ne veuille pas dévoiler ta frimousse, même si tu n'a aucune raison c'est encore la bonne.

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Thu 24 Feb - 00:24 (2011)    Post subject: Trombinoscope Reply with quote

Allez j'me lance après skype Smile

Back to top
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Thu 24 Feb - 20:08 (2011)    Post subject: Trombinoscope Reply with quote

Et bien allons y alors

Back to top
lexlex123
Guest

PostPosted: Thu 24 Feb - 23:12 (2011)    Post subject: Trombinoscope Reply with quote

Mister Lex' !

Back to top
Hiyori
Guest

PostPosted: Fri 25 Feb - 19:37 (2011)    Post subject: Trombinoscope Reply with quote

Bon allez je me lance aussi Wink

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Sat 26 Feb - 00:03 (2011)    Post subject: Trombinoscope Reply with quote

Mode sérieux

Mode manque de sérieux

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Sat 26 Feb - 00:07 (2011)    Post subject: Trombinoscope Reply with quote

Perso dead je préfère la deuxième version l'est ben plus cool  Wink

Back to top
lexlex123
Guest

PostPosted: Sat 26 Feb - 01:05 (2011)    Post subject: Trombinoscope Reply with quote

Oh Hiyori t'a osé te lancer  Okay

Et pis ouais c'est clair Dead que la deuxième version est bien plus cool

Back to top
Hiyori
Guest

PostPosted: Sat 26 Feb - 01:49 (2011)    Post subject: Trombinoscope Reply with quote

Ouais ça va pas me tuer XD

Ouais même remarque, je préfère le pas sérieux XD

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Sun 27 Feb - 04:11 (2011)    Post subject: Trombinoscope Reply with quote

Moi aussi c'est ma préféré ^^ 

Back to top
Sacrobionte
Guest

PostPosted: Fri 4 Mar - 14:31 (2011)    Post subject: Trombinoscope Reply with quote

une video est plus explicite c'est il a 1ans et demi a Paris manga, à l'époque j'étais dans l'asso sohei

http://www.youtube.com/watch?v=nxBUykLxvOk

maintenant je porte des lunettes et j'ai les cheveux coupé ben ué faut faire le prof !
je vais essayer de prendre une tof se soir ^^

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Fri 4 Mar - 20:42 (2011)    Post subject: Trombinoscope Reply with quote

alors c'étais qui la plus belle fille de l'asso ?

Back to top
Sacrobionte
Guest

PostPosted: Fri 4 Mar - 21:19 (2011)    Post subject: Trombinoscope Reply with quote

MDR, mes potes n'arrente pas de me charrié avec cette vidéo surtout romeo lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Bureau de Dumbledore All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation