Prise de contact
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Pré-au-Lard -> Ambassade magique
Author Message
Harry Potter
Amis

PostPosted: Sun 20 Feb - 00:57 (2011)    Post subject: Prise de contact Reply with quote

je suis aussi en G5 mais je reste mon propre producteur

Bienvenue quand même ^^ 

top 1.800

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Feb - 00:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kisuke
Guest

PostPosted: Sun 20 Feb - 00:58 (2011)    Post subject: Prise de contact Reply with quote

Le droit c'est sympa à étudier mais aux partiels c'est un peu chiant qd mm ^^"

Back to top
pheonix
Amis

PostPosted: Sun 20 Feb - 01:01 (2011)    Post subject: Prise de contact Reply with quote

D'accord mais est-ce que tu possèdes une flotte et est-ce que tu serais intéressé par des groupés?
Personnellement je suis dans les environ de 5:100 donc si tu n'es pas trop loin ça doit pouvoir se faire!

(après recherche^^): Hop je viens de trouver ta position: 5:179 écoute si tu possèdes une petite flotte fait moi signe, j'ai peu être quelques cible sympathique entre nous deux!

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Sun 20 Feb - 02:25 (2011)    Post subject: Prise de contact Reply with quote

Et moi j'aurais bientôt du deut pour vous en G5

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
pheonix
Amis

PostPosted: Sun 20 Feb - 02:26 (2011)    Post subject: Prise de contact Reply with quote

Je suis preneur... Faut voir ce que mes joujou consomment c'est dingue...

Back to top
pheonix
Amis

PostPosted: Sun 20 Feb - 02:41 (2011)    Post subject: Prise de contact Reply with quote

Je viens de voir quelque chose de magique^^! Il est 1h41 du mat et Clementine vient de passer devant moi à un point près... comme quoi le hasard^^...
Si je ne m'abuse, il me semble que c'est le premier de votre alliance... On verra ce qu'il en sera demain... C'est bien de mettre un peu de compétition!

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Sun 20 Feb - 14:27 (2011)    Post subject: Prise de contact Reply with quote

Oui!

Bonjour !

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Guest

PostPosted: Tue 22 Feb - 07:58 (2011)    Post subject: Prise de contact Reply with quote

Bonjour a vous,

je profite de ce poste pour me presenter, Feinyrth, minier et producteur en Deut. Je suis ici car j'aime bien le theme de votre alliance alors j'aimerai en profiter pour apprendre a vous connaitre Smile

Je suis en G1 et je possaide une petite flotte donc si quelqu'un veux s'amuser en G1 essitez pas a me faire signe Wink

Back to top
lexlex123
Guest

PostPosted: Tue 22 Feb - 12:15 (2011)    Post subject: Prise de contact Reply with quote

Feinyrth wrote:

Bonjour a vous,

je profite de ce poste pour me presenter, Feinyrth, minier et producteur en Deut. Je suis ici car j'aime bien le theme de votre alliance alors j'aimerai en profiter pour apprendre a vous connaitre Smile

Je suis en G1 et je possaide une petite flotte donc si quelqu'un veux s'amuser en G1 essitez pas a me faire signe Wink
http://hogwarts.xooit.eu/f1-hogwarts.htm << si tu veux te présenter plus en détail.

Bienvenue à toi, un deutier sera toujours le bienvenue parmi nous

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Pré-au-Lard -> Ambassade magique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation