[Acceptée] Lexlex123 THE candidature !
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Bureau des admissions
Author Message
lexlex123
Guest

PostPosted: Thu 17 Feb - 20:24 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

Tout les 40 ss à peu près et je garde une volante (tu n'es pas chiant du fait que tes question sont à chaque fois très pertinentes)

Edit : je les disposent parfois tout les 80 SS

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Feb - 20:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Fri 18 Feb - 18:12 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

Bon après longues délibérations, nous décidons de te prendre volontier dans nos rangs. Tu peux donc dès à présent postuler IG et je modifierai la couleur de ton pseudo selon le choix de ta maison.

Bienvenue parmi nous donc Okay

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Fri 18 Feb - 18:15 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

Bienvenue Smile

Back to top
lexlex123
Guest

PostPosted: Fri 18 Feb - 21:19 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

je pourrais avoir un résumé en privé de tout ce qui a était dis ?

En tout cas merci de m'avoir pris, vous ne serez pas déçus Wink

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Fri 18 Feb - 22:01 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

Je crois que lorsque tu auras postulé IG et seras accepté tu auras accès à cette partie de toute façon.

Tu n'auras donc pas de résumé hahaha

Back to top
lexlex123
Guest

PostPosted: Fri 18 Feb - 22:06 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

J'ai déjà postulé InGame, juste impatient de savoir ce qui a était dis Smile

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Bureau des admissions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation