[Acceptée] Lexlex123 THE candidature !
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Bureau des admissions
Author Message
lexlex123
Guest

PostPosted: Thu 17 Feb - 00:24 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

Va falloir la dévergonder celle-là, un si beau projet non mais...
M'enfin revenons en à nos moutons (ma candidatures pour ceux qui auraient oubliés). Quel est la suite des événements ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Feb - 00:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Thu 17 Feb - 00:25 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

Un vote va être lancé en interne, lorsque la majorité des membres auront voté pour (ou contre /P). On te donnera la réponse définitive. Ce qui ne saurait tarder  Wink

Back to top
lexlex123
Guest

PostPosted: Thu 17 Feb - 00:27 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

Prenez votre temps, que vous n'ayez pas à regretter votre choix Wink

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Thu 17 Feb - 00:28 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

En ce début d'ally le choix que nous pourrions regretter serait de passer à côté d'une aussi bonne candidature  Mr. Green

Enfin... ce n'est que mon avis.

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Thu 17 Feb - 00:31 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

Rhooo Avril tu nous mets de la pression, c'est un vote forcé tout cela!! ^^

Back to top
lexlex123
Guest

PostPosted: Thu 17 Feb - 00:33 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

Avril, à force de me faire autant de compliment je vais finir par tomber amoureux (c'est peut-être déjà le cas qui sait ?  Embarassed )

Edit : Dead, on appelle ça une démocratie dictatoriale, on te laisse le choix de ne pas avoir le choix, pas mal le système

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Thu 17 Feb - 00:39 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

Tu as le droit de voter contre, mais je considérerais ça comme un affront ! Mort de Rire

Back to top
Kisuke
Guest

PostPosted: Thu 17 Feb - 00:49 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

Ah un autre gros morceau !
Moi j'ai pas le même méthode que vous pour ghoster sur mon autre uni, je laisse tout ensemble parce que je suis impoutrable en 1 vs 1 Mr. Green (après faut encore trouver d'où ça vole pour venir en AG ^^)

Quel est ton vaisseau préféré ? Pourquoi ?
Que penses-tu de la défense ? Des mines ?
Plutôt raideur/pilleur ou recycleur/hoffeur ?

Quelle a été ta plus grosse flotte ? Et combien de deut avais-tu en moyenne pour l'accompagner ?

Back to top
lexlex123
Guest

PostPosted: Thu 17 Feb - 00:57 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

Kisuke wrote:

Ah un autre gros morceau !
Moi j'ai pas le même méthode que vous pour ghoster sur mon autre uni, je laisse tout ensemble parce que je suis impoutrable en 1 vs 1 Mr. Green (après faut encore trouver d'où ça vole pour venir en AG ^^)

Quel est ton vaisseau préféré ? Pourquoi ?
Que penses-tu de la défense ? Des mines ?
Plutôt raideur/pilleur ou recycleur/hoffeur ?

Quelle a été ta plus grosse flotte ? Et combien de deut avais-tu en moyenne pour l'accompagner ?

Mon vaisseau préféré reste la RIP du fait de sa symbolique, de ce quelle représente, avoir une RIP c'est signe de puissance tout simplement.
Question de la défense, je pense que c'est surtout un moyen dissuasion bien que toutes les défenses (même le plus gros des bunker) soit passable. Je pense que la défense à son intérêt, mais qu'il ne faut pas en abuser. Question des mines je pense, tjrs en tant que raideurs, quelles servent de tampons, un apport en plus des raids. Monter le deut. est important de mon point de vue de raideur.

Enfin je dirais plutôt que je suis un recycleur tout court, je n'ai jamais trouvé d'intérêt à poster un Hof sur le board. Je ne m'y suis jamais intérrèssé mais je pense que certains recyclage devaient avoir l'étoffe d'un Hof...

Je ne pourrais te donner les chiffres exact mais je devais dépenser 7 millions de deut. en moyenne par jours pour bouger cette flotte. Mes ressources en deut. venaient principalement de mes deutiers et de mes colonies

Back to top
Kisuke
Guest

PostPosted: Thu 17 Feb - 01:05 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

Même sans chiffres exacts j'apprécierai un ordre de grandeur si possible :p
Pas une idée du cdr de ton plus gros recyclage ?

Back to top
lexlex123
Guest

PostPosted: Thu 17 Feb - 01:14 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

Mon plus gros CDR a était le jour ou j'ai intercepté une flotte composée de 35 RIP accompagné par 500 vb,une centaine de bombardier et un millier de clés. Il faudrais prendre un simulateur pour voir le CDR, je me rappelle juste avoir utiliser 5000 recyclos pour récupérer l'ensemble du CDR si mes souvenirs sont exacts

Edit : j'go au lit demain journée chargée, bonne soirée à tous Wink

Back to top
Kisuke
Guest

PostPosted: Thu 17 Feb - 01:27 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

Ok je vois, ça donne environ 100M cdr, c'est pas trop mal.
J'aurai pas réussi à avoir d'ordre de grandeur par contre pour ma question sur la flotte Evil or Very Mad
Comment comptes-tu disposer tes planètes ?

Last edited by Kisuke on Thu 17 Feb - 02:15 (2011); edited 1 time in total
Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Thu 17 Feb - 01:30 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

C'est pas grave Kisuke ^^ on n'est pas là pour tout savoir de ses anciens comptes non plus, je crois que les questions techniques ont été répondues (et très bien répondues d'ailleurs) alors c'est le principal Smile

Back to top
lexlex123
Guest

PostPosted: Thu 17 Feb - 18:29 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

La disposition des planètes, encore un sujet assez difficile à traiter. Je pense qu'il ne faut pas ce précipiter sur les colos. je m'explique : en début d'univers, il est un avantage que les colos soient proches de la planète mère. Mais plus l'univers prends de l'âge et plus c'est un handicap d'avoir ses colos proches.

Perso. je les espaces de façon à ce que les phalanges puissent avoir un très grand champs de vision sur plusieurs système...âme de raideur en somme Mr. Green

Back to top
Kisuke
Guest

PostPosted: Thu 17 Feb - 19:14 (2011)    Post subject: [Acceptée] Lexlex123 THE candidature ! Reply with quote

Un ordre de grandeur là aussi ? (je sais je suis chiant^^)
Tous les 50 ss ? Tous les 100ss ? 1 par galaxie ?

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Bureau des admissions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation