Admission Jodan

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Sondages
Admission Jodan

Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 1

Author Message
deadmau5
Amis

PostPosted: Sun 13 Feb - 20:19 (2011)    Post subject: Admission Jodan Reply with quote

Voilà j'ouvre le sondage, mais j'ouvre en même temps la partie interne pour en discuter.

Pour mettre la table je précise qu'il ne provient pas de l'A.V.A, que je vais installer ma prochaine colonie (demain) à côté des siennes, que je le connais IRL et qu'il est assez brillant comme mec même si il aime faire penser le contraire sur les forums par exemple Smile

Je vous laisse le soin de voter ce que vous voudrez et lui poser des questions!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Feb - 20:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Sun 13 Feb - 21:06 (2011)    Post subject: Admission Jodan Reply with quote

j'attends d'en savoir plus sur lui

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Mon 14 Feb - 20:27 (2011)    Post subject: Admission Jodan Reply with quote

Je vote oui, même si on a pas eu beaucoup d'informations sur lui, j'ai l'intuition qu'il apportera une nouvelle personnalité dans l'alliance.  Okay

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Mon 14 Feb - 22:40 (2011)    Post subject: Admission Jodan Reply with quote

Je vote oui aussi, bien sur je lui mets de la pression pour qu'il fasse bien, je ne le laisserai pas vagué sans travailler un peu Smile

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Wed 16 Feb - 01:04 (2011)    Post subject: Admission Jodan Reply with quote

Sujet clos ^^ définitivement il est encore moins prêt à participer dans une alliance que je le croyais.

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Wed 16 Feb - 01:28 (2011)    Post subject: Admission Jodan Reply with quote

Pas grave, il vaut mieux être sûr de sa motivation avant de s'engager.

Je ferme. (oui j'ai toujours rêvé de dire ça) Mr. Green

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Sondages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation