[Annulée] Jodan
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Bureau des admissions
Author Message
Mr. Jodan
Guest

PostPosted: Sun 13 Feb - 20:03 (2011)    Post subject: [Annulée] Jodan Reply with quote

Présentation IG

Pseudo: Jodan
Nombre de points: 1035
Classement général: 3700
Classement flotte: PU d'flotte Smile (2600)

Objectif sur l'univers: Dominer le mondeeee... Et surtout Deadmau5 Smile

Anciennes alliances: J'n'ai pas eu cette ère ci Smile
Pourquoi en être parti: Pcq J'n'ai pas eu cette ère ci Smile

Pourquoi nous: PCQ, J'vous aime, surtout hermione, pi que j'connais Mr Deadmau5 Real life.
Activité sur le forum: 1-2 fois par jour?
Avez vous skype?: BIN KIN

Expérience/meilleurs classements: Fait 3 ans j'ai pas jouer, mais j'ai ma colonie pi une autre dans 1j. Sa va barder mouhahaha.

Présentation IRL

Passions: Cinema/musique
La démocratie en 3 lignes: hein?

Questions H-P
(rassurez vous ça n'influera pas sur votre recrutement)

Qu'est-ce qu'un Horcruxe? Une partie de mon âme que seul les plus précieux endroit du monde possède.
Quel est l'animal en lequel Mc Gonagall peut se transformer? Un chat noireeee
Quelle forme prend un épouvantard devant le Pr Lupin? Ça, s'tune bonne question. Ma mère en short.
Comment appelle-t-on la langue des serpents? fourchelang
Comment se nomme le/la directeur(trice) de Pouffsoufle? Chourave

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Feb - 20:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mr. Jodan
Guest

PostPosted: Sun 13 Feb - 20:04 (2011)    Post subject: [Annulée] Jodan Reply with quote

Si quelqu'un rencontre Hermione, veuillez lui présenter mon lit.

Signé : Harry Potter

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Sun 13 Feb - 20:12 (2011)    Post subject: [Annulée] Jodan Reply with quote

Salut Jodan Razz  bienvenue sur le forum!

Tout le monde, vous constaterez vite qu'il est Québécois aussi ^^ il n'a simplement pas mes manières pour traduire le français!
(Si vous avez des questions de traduction veuillez demander mdr)

Je vous laisse le soin d'apprendre à connaître ce sympathique Mr.Jodan

Que les questions abondent Smile

Back to top
Mr. Jodan
Guest

PostPosted: Sun 13 Feb - 20:19 (2011)    Post subject: [Annulée] Jodan Reply with quote

Je vous prit d'agréé mes plus sincère salutation. En espérant, bien entendu, me joindre à vous dans cette quête inexorable de domination au sein de Kassiopeia.

Back to top
Kisuke
Guest

PostPosted: Sun 13 Feb - 20:31 (2011)    Post subject: [Annulée] Jodan Reply with quote

Jcrois que dès le départ on sent le québec  Mr. Green

Bienvenue sur le forum.

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Sun 13 Feb - 21:06 (2011)    Post subject: [Annulée] Jodan Reply with quote

Bienvenue a toi Jodan

Quels sont tes précédentes expériences classement/uni et quels objectifs sur kassio raideur/mineur ?

Back to top
Mr. Jodan
Guest

PostPosted: Sun 13 Feb - 21:08 (2011)    Post subject: [Annulée] Jodan Reply with quote

2 ans de jeu sur univers 43 et 51. Après un an j'ai arreter, rank 1600. J'étais parti raideur mais jme suis faite pulveriser en debut d'univers. J'suis presque rendu aux traqueurs en recherche. Me manque hyper espace 2-3 et les propulsion.

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Sun 13 Feb - 21:09 (2011)    Post subject: [Annulée] Jodan Reply with quote

donc tu pars sur un mode raideur Ok 

bon courage^^

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Mon 14 Feb - 19:46 (2011)    Post subject: [Annulée] Jodan Reply with quote

Bienvenue sur le forum!

Tu nous aimes, quelle émotion ! Smile

Tu dis être près des traqueurs mais la technologie propulsion hyperespace demande bien plus de cristal que tout ce que tu as pu développer précédemment, en gros c'est pas parce qu'il te reste que ça que c'est bientôt fini Wink

Personnellement j'ai pas vraiment de questions.

Back to top
Kisuke
Guest

PostPosted: Mon 14 Feb - 20:58 (2011)    Post subject: [Annulée] Jodan Reply with quote

Quel est ton vaisseau préféré ? Pourquoi ?
Que penses-tu des mines ? De la défense ?

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Mon 14 Feb - 22:47 (2011)    Post subject: [Annulée] Jodan Reply with quote

bonne question kisuke^^

Back to top
Mr. Jodan
Guest

PostPosted: Tue 15 Feb - 02:02 (2011)    Post subject: [Annulée] Jodan Reply with quote

Pour les raids officiellement le bombardier accompagner du traqueur. J'accompagne evidament le tout d'une masse de clé pour amortir les pertes de ma flotte. La raison? Ça fait beaucoup de dégat sur les turrets en general et donc plus facile a passer pour les raids d'alliance. Twisted Evil

Sinon les mines? Eeee... Tant que sa mproduit ma flotte, ça me vas. Je penses que pour la, la quantité passe avant la qualité faque j'métend sur ma 2e colonie.

Ma def est bien equilibrer pour les ressource que jy entrepose. (le ratio est pour la 6lm pour 4 lé et 1.2 ion). J'ai mon petit bouclier et ça me convient.

Back to top
Mr. Jodan
Guest

PostPosted: Tue 15 Feb - 02:03 (2011)    Post subject: [Annulée] Jodan Reply with quote

Disons que j'essaye d'aboutir mon vb le plus tot possible pour la.

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Tue 15 Feb - 02:14 (2011)    Post subject: [Annulée] Jodan Reply with quote

Utilise la fonction éditer plutôt que de réécrire un message juste après le tiens Wink

Si j'ai bien compris tu raide plutôt les bunkers,et tu ne te construira pas de flotte efficace contre d'autres vaisseaux?

Sinon qu'entends tu par "turrets"? Mr. Green
Comment justifies-tu l'utilité des ions dans ta défense?

Back to top
Mr. Jodan
Guest

PostPosted: Tue 15 Feb - 02:18 (2011)    Post subject: [Annulée] Jodan Reply with quote

O.o ?! C'est quoi toute ses questions? J'suis au pentagone? Razz

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Bureau des admissions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation