Candidature de Xaurex

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Sondages
Pour ou contre l'entrée de Xaurex dans l'alliance?

Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 4 ]
Total Votes : 4

Author Message
Avril
Amis

PostPosted: Sun 13 Feb - 16:02 (2011)    Post subject: Candidature de Xaurex Reply with quote

Pour ou contre son admission dans l'alliance?

Je vote personnellement contre. Trop jeune, pas assez d'expérience, présence insuffisante.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Feb - 16:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kisuke
Guest

PostPosted: Sun 13 Feb - 16:17 (2011)    Post subject: Candidature de Xaurex Reply with quote

Personnellement je vote contre aussi. On a besoin de membres, mais à mon avis il s'intéresse pas à l'alliance.

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Sun 13 Feb - 18:15 (2011)    Post subject: Candidature de Xaurex Reply with quote

Contre également même raison que vous 

trop jeune, pas d'expérience et aucun intérêt pour l'alliance

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Sun 13 Feb - 19:02 (2011)    Post subject: Candidature de Xaurex Reply with quote

Même chose

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Sondages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation