[Refusée] inscription Xaurex

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Bureau des admissions
Author Message
Xaurex
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 18:20 (2011)    Post subject: [Refusée] inscription Xaurex Reply with quote

presentation vite faite

j'ai 642 points je vai pas tarder a baisser de 40 points car je vai faire une colonie
sionon mon pseudo est Xaurex
si vous avez des questions n'hesitez pas

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Feb - 18:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kisuke
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 18:23 (2011)    Post subject: [Refusée] inscription Xaurex Reply with quote

C'est une candidature ? Si oui il y a un questionnaire...

Back to top
Xaurex
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 18:25 (2011)    Post subject: [Refusée] inscription Xaurex Reply with quote

je l'ai pas trouve

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Sat 12 Feb - 18:26 (2011)    Post subject: [Refusée] inscription Xaurex Reply with quote

Heureux te te voir enfin déposer ta candidature. En revanche il existe un questionnaire qu'il est "obligatoire" de remplir. Tout du mois étoffe un peu ta candidature, montre nous que tu veux nous rejoindre.

Edit : Formulaire de recrutement dans le bureau des admissions. Et même si il n'y en avait pas eu ça ne t'empêchais pas de faire une présentation plus complète Wink

Back to top
Xaurex
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 18:27 (2011)    Post subject: [Refusée] inscription Xaurex Reply with quote

ok bon je doit y aller le questionnaire je revient le remplir dans 1h par la des que j'ai le temps

Back to top
Xaurex
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 19:38 (2011)    Post subject: [Refusée] inscription Xaurex Reply with quote

Présentation IG

Pseudo:Xaurex
Nombre de points:650
Classement général:5000
Classement flotte:1615

Objectif sur l'univers:

Anciennes alliances:A.V.A
Pourquoi en être parti:probleme

Pourquoi nous: (introduction, thèse, antithèse et conclusion ^^)car deadmau5 etait dans mon ancienne alliance et j'ai eu envie de venir dans la sienne
Activité sur le forum:au moins 2ou3 fois par semaine minimum
Avez vous skype?:je ne sais pas ce que c'est

Expérience/meilleurs classements: (soyez exhaustifs)je suis sur Andromeda j'ai 48 312 points mon classement 2663

Présentation IRL

Passions:sport et la musiqe hardystile rap
La démocratie en 3 lignes:non

Questions H-P
(rassurez vous ça n'influera pas sur votre recrutement)

Qu'est-ce qu'un Horcruxe?
Quel est l'animal en lequel Mc Gonagall peut se transformer?chien a 3tetes (cerberes je croit)
Quelle forme prend un épouvantard devant le Pr Lupin?
Comment appelle-t-on la langue des serpents?
Comment se nomme le/la directeur(trice) de Pouffsoufle?

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Sat 12 Feb - 21:26 (2011)    Post subject: [Refusée] inscription Xaurex Reply with quote

Quel était le problème qui t'as conduit à quitter les A.V.A?
As-tu lu les Harry Potter?

Tu n'as pas d'expérience de plus que ton bref passage sur Andromeda? Pourquoi avoir démarré ces deux univers d'ailleurs, Andromeda étant déjà bien avancé.

Malheureusement ton "non" à la démocratie tient seulement sur une ligne, tu aurais pu faire une lettre/une ligne ^^

Pourquoi devrions nous t'accepter dans l'alliance?

Back to top
Xaurex
Guest

PostPosted: Sun 13 Feb - 10:24 (2011)    Post subject: [Refusée] inscription Xaurex Reply with quote

j'ai deja vu 2ou3 harry potter
et le probleme c'etait une embrouille avec un membre

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Sun 13 Feb - 12:01 (2011)    Post subject: [Refusée] inscription Xaurex Reply with quote

Tu n'as pas vu mes autres questions?

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Sun 13 Feb - 12:28 (2011)    Post subject: [Refusée] inscription Xaurex Reply with quote

hard-style Rap ? tu peux me donner un lien youtube pour que je me donne une idée de ce que c'est et que je m'endorme moins bête ce soir ?
Sinon pour le reste je ne me prononce pas, j'ai pas à le faire, et heureusement peut-être  Mr. Green

Back to top
Kisuke
Guest

PostPosted: Sun 13 Feb - 14:19 (2011)    Post subject: [Refusée] inscription Xaurex Reply with quote

Pourrais-tu fournir une autre raison à la question "pourquoi nous ?" ou est-ce vraiment la seule ?

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Sun 13 Feb - 14:30 (2011)    Post subject: [Refusée] inscription Xaurex Reply with quote

faudrait davantage d'expérience et au moins connaitre les HP sinon je vois pas l’intérêt de ta candidature

Back to top
Xaurex
Guest

PostPosted: Sun 13 Feb - 19:36 (2011)    Post subject: [Refusée] inscription Xaurex Reply with quote

voila pour le rap http://www.youtube.com/watch?v=we6R8_qJKCo
pour le hardstyle http://www.youtube.com/watch?v=812midhP0lU

j'ai choisi l'alliance car car deadmau5 etait dans mon ancienne alliance et je me suis dit pourquoi pas tente ma chance

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Mon 14 Feb - 14:55 (2011)    Post subject: [Refusée] inscription Xaurex Reply with quote

Merci pour ces réponses et pour le temps que tu nous a consacré mais suite à une majorité de votes négatifs ta candidature ne peut être acceptée.

En te souhaitant une bonne continuation sur Kassiopeia Wink

Back to top
Xaurex
Guest

PostPosted: Mon 14 Feb - 19:27 (2011)    Post subject: [Refusée] inscription Xaurex Reply with quote

ok pas grave
mais j'ai vu que tout le monde quittait l'alliance
bon ben bonne continuation a toute l'alli

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Bureau des admissions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation