Inauguration
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle
Author Message
wolfram
Guest

PostPosted: Mon 21 Feb - 20:15 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue^^
Je prendrais bien un whisky pur feu s'il vous plait

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Feb - 20:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Mon 21 Feb - 20:36 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Pas de problème, tu es toujours la bienvenue par ici !
Une question IRL, tu es allée au chaud des P2 jeudi?

Back to top
wolfram
Guest

PostPosted: Mon 21 Feb - 20:40 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Nan J'ai pas pu :s
Tu y étais toi?

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Mon 21 Feb - 20:49 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Oui, après j'étais pas vraiment en état de juger de la qualité de la prestation mais à ce qu'on m'a dit c'était pas terrible. Moi j'ai bien kiffé mais on s'est plutôt amusés dans notre coin sans prendre part à l'agitation générale...

Back to top
wolfram
Guest

PostPosted: Mon 21 Feb - 21:21 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Parait qu'il y a eu des débordements après c'est dommage...
Je regarderai les vidéos passées pendant la soirée quand j'aurais le temps si je les trouve.

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Mon 21 Feb - 21:58 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Ouais y'a des gens qui ont joué avec des extincteurs et d'autres qui ont pété une vitre. J'en connais certains et c'est triste pour eux vu ce qu'ils vont prendre  Sad

Back to top
wolfram
Guest

PostPosted: Mon 21 Feb - 22:32 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

C'est vrai. En même temps c'était pas très malin...
Enfin j'aurais quand même aimé venir pour voir les épreuves^^
(elles consistaient en quoi cette année?)

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Mon 21 Feb - 22:43 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Je sais pas trop, les habituelles dans du limousin et de l'auvergnate. Après je sais plus trop. J'étais un peu à l'ouest faut dire...

Back to top
wolfram
Guest

PostPosted: Mon 21 Feb - 22:53 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

ok bah je trouverai bien des vidéos au pire ^^

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Feb - 11:00 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Buvons à mon entrée dans l'alliance.

C'est ma tournée, bièraubeurre pour tout tout le monde !

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Mon 28 Feb - 11:03 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Petit café perso de bon matin =)

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Amis

PostPosted: Mon 28 Feb - 11:23 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

de bon matin a 10h du mat quand la plupart bosse xD

moi je commence a 13h cette semaine 

un whisky pur feu pour ma part ca réveille bien mieux ^^

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Mon 28 Feb - 13:36 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

On n'a pas les même cycles ça dépend du pays magique ou tu vis pour ma part c'est WAKE UP at 6:30
Donc merci pour la mousse Mr. Green mercure

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
wolfram
Guest

PostPosted: Sun 13 Mar - 12:01 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Bonjour à tous!
Un whisky pur feu pour m'aider à affronter la tonne de boulot qui m'attend...
Quoi de neuf ici?

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Sun 13 Mar - 12:23 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Allez, à la tienne !
Ici on se touche toujours autant, on réorganise un peu l'alliance de l'intérieur et on progresse petit à petit vers le top 100 Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation