Inauguration
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle
Author Message
deadmau5
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 03:38 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Effectivement pour le forum Boubou tu as raison Smile on le doit à Avril!

Même chose pour Harry Potter! Je suis content par contre d'avoir vieillit en même temps que les films, ils ont évolués avec mes goùts!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Feb - 03:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 03:42 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

J'avoue que j'ai aussi eu l'impression qu'à chaque nouveau livre/film ils étaient plus fait pour mon âge. Même si au final je relis toujours les premiers tome avec autant voire plus d'entrain à cause/grâce à la nostalgie.

Back to top
wolfram
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 08:02 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Pareil pour moi. Il y a une certaine magie dans les 3-4 premiers tomes que je ne retrouve plus après, pas que les autres soient moins bien (bon ok le 5 est pas terrible à mon avis...) mais l'histoire devient plus sombre, les actions ne sont pas centrées sur les mêmes choses...

Sinon on peut avoir un whisky pur feu dans la grande salle ou je dois me contenter d'une bierreaubeurre? Rolling Eyes

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 08:13 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Nah pas de whisky pur feu ^^ c'est bièrreaubeurre et c tout! Razz

Il est vrai que l'histoire se désaxe après les 3-4 premiers tomes, mais j'adore. Ça aurait été lassant et voire ennuyant si à tous les livres il y aurait la coupe de quidditch, la coupe des quatres maisons, les cours à l'école, un prof qui semble vilain, un nouveau prof louche, etc. ^^

Back to top
wolfram
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 08:21 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Oui c'est sur. C'est pour ça que le 4 reste sans doute mon préféré, on retrouve encore la magie des premiers tomes, les premières réponses apparaissent tandis que beaucoup d'autres sont posées, le retour de Voldemort assombri un peu plus l'histoire.

C'est vraiment le livre charnière pour moi, celui où Harry prend vraiment conscience de son rôle et où les enjeux se dessinent

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 08:24 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

C'est juste Smile le 4 était mon préféré aussi!

J'ai une certaine petite hâte de voir la conclusion du dernier tome sur écran géant, avec Harry en âge adulte et tout ^^

Back to top
wolfram
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 08:28 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Hum... Le dernier chapitre à l'écran ne m'emballe pas trop... Il ne fera que le rendre plus réel alors que je voudrais le voir disparaitre... Je ne l'aime vraiment pas.

Pour le reste je ne sais pas si j'ai hâte ou si je redoute plutôt sa sortie, c'est une grande par de ma "vie" qui se tourne. Le véritable point final à toute cette histoire, plus de livre à attendre, plus de film non plus. Après 12 ans d'attente plus ou moins continue ça risque de faire bizarre quand même...

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 08:35 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Ouais mais toute bonne chose a une fin ^^ J'adorais les film de Lord Of The Ring, à la fin du 3e on a un petit pincement au cœur. Ça ne veut pas dire que la magie s'éteint, j'écoute la trilogie de LODR 2x par année et tout les Harry Potter aussi Smile mais je vois ce que tu veux dire, c'est la fin d'une très grande chose qui, comme tu l'as dis, nous aura touché depuis plus de 12 ans et avec lequel on aura vieillit Smile

....
....

Maintenant que tu en parles Sad c'est fini

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 09:07 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Dans l'ensemble j'ai été déçu par les films dès le 5
Mais il est vrai que les livres comme dit avril, "ont grandit avec moi", c'est tout à fait l'expression juste, et la fin du 7, c'est un très mauvais moment à passer, combien de fois j'ai relu la fin sur le moment en cherchant ou et comment il pourrait bien y avoir une suite  Mr. Green

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Fri 11 Feb - 02:41 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Le 5ème film était pas trop mal à mes yeux. J'aime bien la façon dont ils commencent à développer les caractères des personnages et l'apparition d'Ombrage. Le 6 j'ai pas accroché du tout quant à la première partie du 7... je ne saurais dire, il était pas trop mal mais vraiment long, je me suis fait chier la moitié du film...

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Fri 11 Feb - 03:46 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Ah bah pour moi le 7 a été un soulagement, enfin un film qui était fidèle au livre. Vraiment pas le cas du 5 ou du 6 qui passe sous silence des pavés de l'histoire.

Back to top
Kisuke
Guest

PostPosted: Fri 11 Feb - 19:12 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Pour moi le 6 est un bon film, mais une bien piètre adaptation du roman...

Back to top
wolfram
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 11:46 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Je trouve que le 5ème film est mieux que le livre, certes beaucoup de choses sont passé sous silence mais il donne l'impression qu'il se passe plus de choses que dans le livre...
Le 6ème m'a laissé sur ma faim, pas assez fidèle à mon goût, contrairement au 7 (en dehors de 2 ou 3 différences mineures)

Sinon bonjour à tous. Y a-t-il une boisson du jour ou une recommandation particulière en dehors de la bierreaubeurre?

Back to top
Kisuke
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 12:43 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

De l'hydromel peut-être ?

Back to top
wolfram
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 12:52 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Hum ouai pas mal... Je vais prendre ça alors ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation