Inauguration
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle
Author Message
Heretique
Guest

PostPosted: Sat 5 Feb - 09:40 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Hé hop, un premier message
félicitation pour ce forum, il est très beau, tu comptes à terme t'inscrire pour le concours des plus beaux forums ?

Sinon, je prendrais bien une bieraubeurre, soyons fous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Feb - 09:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Sat 5 Feb - 12:25 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Merci bien  Wink
Je ne compte pas l'inscrire au concours étant donné que les candidatures sont closes il me semble. De plus il existe de part les univers bien d'autres forums plus jolis, je ne voudrais pas m'incruster avec mon petit travail !

Je bois en ton honneur, en te remerciant chaleureusement de ton inscription Wink

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Sat 5 Feb - 16:35 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Petit travail petit travail, faut vite le dire, tu utilises quel logiciel ? je touche un peu a GImp personnellement (mais juste un peu  Mr. Green )

Pour l'inscription, aucun problème, c'est une excuse de plus pour te rappeler de poster un RP sur le board ^^

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Sat 5 Feb - 16:51 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

J'utilise Photoshop CS5. J'y touche de temps en temps pour faire des signatures pour Ogame ou comme ici des présentations d'alliance.

Me demande pas comment j'ai fait pour l'avoir Mr. Green

Pour le RP j'attends que Dalek poste et je n'y manquerais pas !

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Mon 7 Feb - 10:28 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Ahahah je ne demanderai pas d'ou proviennent tout tes logiciels, moi même bon, j'ai pas 200€ à dépenser là-dedans. 
Le airpé à trouvé de nouveaux acteurs en plus, je sais pas si tu as vu
Désolé pour la no-acti du week-end, maaaais c'est justement le week-end  Wink
Et je vais aller faire ma présentation dans la partie appropriée, en aurons-nous une du fondateur ?

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Mon 7 Feb - 11:47 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Je pense que je vais faire ça oui  Smile
Et puis pas obligé de dépenser de la thune pour avoir photoshop Rolling Eyes

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Mon 7 Feb - 23:00 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

non j'ai GImp, c'est gratuit =)

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Tue 8 Feb - 00:52 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Toshop si tu le crack il est gratuit aussi  Mort de Rire

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Tue 8 Feb - 01:24 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Certes, mais maintenant que j'ai appris à me servir un peu de Gimp ^^'

édit : j'ai vu que tu n'étais plus seul dans ton ally, félicitation =)

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Tue 8 Feb - 01:58 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Et oui petite ally deviendra grande !
Notre nom sera gravé dans l'histoire de Kassiopeia ! Mort de Rire

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Tue 8 Feb - 03:39 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

C'est tout le mal que je peux te souhaiter 
Encore un membre, les débuts ne sont pas si creux il faut croire , je sers à rien finalement  Mr. Green

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Tue 8 Feb - 03:46 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Mais si tu sers à quelque chose !
Sans toi qui serais-je? Je n'aurais même pas eu la force de monter cette alliance. Ni même l'envie de respirer pour me maintenir en vie... Mort de Rire

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Tue 8 Feb - 03:47 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

C'est bien pour ça que tu t'es engagé à me vendre tout ton deutérium à un taux défiant toute concurrence dans l'avenir d'OGame : 1.1/1.05/1 !

Back to top
boubou
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 02:02 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Hello tous le monde je passer juste par simple curiosité et j'ai était vraiment surpris par la beauté du forum qui je trouve est très bien fait et dont le thème me tient à coeur même s'il faut avouer que les derniers films sont bien au niveau action mais avec des passages tellement chiant ( faudrait qu'il évite les passages un peu trop gnangan à mon goût) je préfère de très loin les livres enfin je dérive un peu la 
je repasserai sur votre forum de temps en temps pour voir tout sa =)
bon courage pour le recrutement et bon jeu

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 02:08 (2011)    Post subject: Inauguration Reply with quote

Merci à toi, au plaisir de te revoir !
Bon jeu également.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation