Présentation Hiyori
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall
Author Message
Hiyori
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 23:27 (2011)    Post subject: Présentation Hiyori Reply with quote

Alors, moi c'est Aurore.

Pseudo IG : Necroto. Un gros délire que seul moi peut comprendre ... x)

Pseudo board : Hiyori, bon bah, Bleach quoi ... Mr. Green

Intérêts : Manger, dormir, dessiner, jouer de la musique, voir des amis, etc.

objectifs sur Kassiopeia : Hmm, tuer tout le monde et prendre le contrôle de la galaxie ... *o*

Voila, j'ai pas eu beaucoup d'inspiration, pardonnez moi ... Posez moi des questions si vous voulez, je suis sûre qu'il manque beaucoup de choses ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Feb - 23:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Fri 11 Feb - 00:22 (2011)    Post subject: Présentation Hiyori Reply with quote

Tu as la même fibre artistique que ton frère concernant les instruments de musique, de quoi joues-tu ?
Et sinon tu fais quoi comme études ?

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Fri 11 Feb - 02:23 (2011)    Post subject: Présentation Hiyori Reply with quote

Un peu court  Mr. Green

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Fri 11 Feb - 03:18 (2011)    Post subject: Présentation Hiyori Reply with quote

t'en est dans les épisodes de bleach ?

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Fri 11 Feb - 04:33 (2011)    Post subject: Présentation Hiyori Reply with quote

Qu'est-ce que Bleach? ^^ rhooo je sens que je vais me faire taper sur les doigts!

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Fri 11 Feb - 12:34 (2011)    Post subject: Présentation Hiyori Reply with quote

C'est un manga =)

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Fri 11 Feb - 15:02 (2011)    Post subject: Présentation Hiyori Reply with quote

inculte   Mad       Arrow Arrow Arrow

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Fri 11 Feb - 15:37 (2011)    Post subject: Présentation Hiyori Reply with quote

Bah y'a pas ça ici c'est tout ^^ c"est quand même pas ma faute haha!

(C'est peut-être pas assez bon pour traverser l'océan ^^hahaha)

Bon je vais a l'école, j'ai déjà manqué ma première heure -_-'

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Fri 11 Feb - 16:33 (2011)    Post subject: Présentation Hiyori Reply with quote

Non effectivement vous êtes assez peu pourvu en manga au canada =)

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Fri 11 Feb - 21:06 (2011)    Post subject: Présentation Hiyori Reply with quote

bleach peut être suivi sur internet ^_^

Back to top
Hiyori
Guest

PostPosted: Fri 11 Feb - 23:17 (2011)    Post subject: Présentation Hiyori Reply with quote

Je joue du piano, depuis 6 ans  Mr. Green
Je lis pas bleach, je me "fais raconter" l'histoire et j'en suis fan xD j'ai lu quelques bribes ... enfin voila quoi Smile

Oui je sais ma présentation est TRÈS courte ...  Rolling Eyes

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Fri 11 Feb - 23:50 (2011)    Post subject: Présentation Hiyori Reply with quote

y'a tous les épisodes sur manga-passion si ca te tente le 308ème est sorti y'a 2 jours

Back to top
Kisuke
Guest

PostPosted: Sat 12 Feb - 00:05 (2011)    Post subject: Présentation Hiyori Reply with quote

Moi je préfère de loin lire les scans^^

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Sat 12 Feb - 00:33 (2011)    Post subject: Présentation Hiyori Reply with quote

s'est pas aussi vivant ^^

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Sat 12 Feb - 00:39 (2011)    Post subject: Présentation Hiyori Reply with quote

Mais c'est plus rapide je trouve, même si on perd cette ambiance sonore qui fait qu'on est complètement plongé dans l'histoire.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation