[refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Pré-au-Lard -> Ambassade magique
Author Message
Avril
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 21:57 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

Ils exagèrent peut être un peu mais c'est vrai que ça c'est pas fait tout seul.

Je te remercie pour ces encouragements et te souhaites aussi une bonne continuation pour ton alliance, je ne doutes pas que tu trouvera les membres nécessaire à compléter ton recrutement.

Et comme dit Deadmau5, n'hésite pas à repasser Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Feb - 21:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lechevelut
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 22:03 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

Sa marche Wink A la prochaine Wink

Back to top
Hiyori
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 22:18 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

Merci lechevelut  Wink Encore désolée, c'est quand tu veux que tu reviens !  Smile

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 22:57 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

Chui pas dans l'alliance, mais un conseil pour les prochaines fois, 6 lignes pour demander une fusion à une alliance que tu ne connais pas, c'est léger quand même !
bonne continuation tout de même et bon jeu

Back to top
lechevelut
Guest

PostPosted: Fri 11 Feb - 08:01 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

T'en fait pas Hiyori Wink

Heretique j'y suis pas allez par 4 chemins et j'ai pas non plus fait de RP. Pour cela que ça faisais 4 lignes, mais j'y penserais la prochaine fois. Merci.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Pré-au-Lard -> Ambassade magique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation