[refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Pré-au-Lard -> Ambassade magique
Author Message
lechevelut
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 16:00 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

Bonjour à tous !

Je suis lechevelut, chef de l'alliance A.V.A . Je suis venu vous proposer de fusionner avec notre alliance. Comme vous êtes 4 membres, et que je connais déjà deadmau5, je pense que cela pourrait vous intéresser. Cela vous/nous fera monté au classement. Nous avons vu que votre limite de joueurs est à 20 membres, la même limite que nous avons choisi. Nous sommes actuellement 15, classé du top 500 au top 5000 (avec une wing de 4 membres inférieures au top 5000). Le(s) chef(s) auront bien évidemment les droits d'administration de l'alliance ainsi que du forum.

J'espère que ma proposition va vous intéressé. Nous sommes une alliance relax, sans prise de tête, deadmau5 pourra en témoigné Wink Notre forum vous est ouvert.

Bon jeu et a la prochaine Wink

Lechevelut

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Feb - 16:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 16:14 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

Bonjour, et bienvenue à toi sur ce forum.

Je vais pas tourner longtemps autour du pot donc je te dis tout de suite que le gros problème c'est la différence de thème. Il est peu probable que j'abandonne cette alliance que je viens de créer et qui se développe bien en abandonnant forum et présentation (sur lesquels j'ai passé un temps non négligeable).

Je laisse les autres membres s'exprimer sur le sujet et nous allons en discuter en privé également.

Back to top
lechevelut
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 16:39 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

Salut,

En effet, la différence de thème est assez importante, je ne pensais pas que cela pouvait intervenir véritablement dans une demande comme celle-là. Je suis ouvert à toute proposition. Ton alliance a en effet l'air d'être toute nouvelle, c'est sûrement pour cela que vous ne possédez que 4 membres. Deadmau5 nous a dit qu'il partait rejoindre des amis, sur le coup je n'avais même pas pensé à leur demander de venir. Mais j'y est repensé et j'ai trouvé que cela pouvait être une bonne idée. Tu as passé du temps sur le forum et sur la présentation (très jolie même Wink) de alliance, et ça ce voit.

J'attends de voir comment les autres membres de ton alliance vont réagir.

Cordialement, Lechevelut

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 17:16 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

Bien sûr que le thème influe sur les fusions. Lorsqu'on rejoint ou créé une alliance on rejoint aussi un TAG et une bannière sous laquelle on va s'élever.

En effet, ça aurait pu être une bonne idée si notre thème avait été un peu moins explicite, et si on avait eu un peu plus de contact avec vos membres. La seule chose que je vois de votre alliance c'est 250 messages pour 17 membres. Nous en avons à peu près le même nombre alors que nous n'existons que depuis quelques jours.

J'attends également l'avis des autres Wink

Back to top
lechevelut
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 17:50 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

Nous avons en effet un sérieux manque de dialogue sur notre forum. Cela s'explique par plusieurs raison, la première étant que pas mal de membres de notre alliance sont des connaissance IRL, et malheureusement, il doivent pensé que cela les dispense d'allez sur le forum, ils sont au courant par mon intermédiaire, je trouve cela regrettable mais je ne le ferais pas changé d'avis. Sans compté que vous avez des topic de jeux, chose que nous n'avons pas (d'ailleurs j'y pensais mais jamais vraiment mit en place).

Mais cela ne fait pas de nous une alliance d'inactifs non plus, nos membres, bien que pas très bavard, grimpe chacun a leurs rythme dans le classement, et chose rare nous somme pas mal de membres a côté, ce qui peut permettre des interceptions et des attaque groupés facilement.

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 18:09 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

Cela est bien pour vous (je parle des interceptions par exemple ou des rencontres IRL).
Mais nous allons nous retrouver sur un forum deserté par les membres, avec au final la même activité que sur le notre. Or, je comptais bien augmenter le nombre de membre dans mon alliance et de ce fait l'activité IG et sur le forum.

Pour moi, si il y a pas de dialogue entre les membres je vois mal l'intérêt d'une alliance.

Back to top
lechevelut
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 18:47 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

Certains membres vont sur le forum. Pas tous mais je prendrais comment exemple Caru, qui d'ailleurs fait de très bon tuto.
Je comprends très bien le rejet de cette proposition. J'attends encore un peu des réponses tes membres puis j’arrête de t'embêté avec cette fusion Wink J'ai bien compris que tu n'étais pas pour du tout et tu as tes raisons, de bonne raisons. Et j'en prendrais aussi exemple pour le futur de notre alliance.

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 19:03 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

Je ne dirais pas que c'est un rejet (qui est quand même un terme assez violent). Plus un refus, mais bon, j'ai exposé mes raisons et tu les as comprises, attendons d'autres avis  Wink

Back to top
lechevelut
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 19:05 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

Tout as fait Wink

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 20:59 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

navré mais moi je resterais sur le thème de notre alliance

Back to top
lechevelut
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 21:08 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

Quand j'ai vu ton nom dans la liste des inscrit j'me suis douté que tu n'allais pas être d'accord, comment dire... sa sautait au yeux ^^ Mais je respect ton choix, tout comme Avril.

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 21:24 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

Malheureusement ce sera un non pour moi aussi.

Si la fusion n'aurait impliqué que toi et quelques-uns de membres les plus actifs mon point de vue aurait peut-être été biaisé, mais pour le moment je crois que les relations IRL ont remplis la Alliance of Valliant Arms de beaucoup de gens qui profitent d'un TAG sans rien n'y apporter.

Et il est vrai que Avril a mis beaucoup de temps dans le design du forum, de la présentation de l'alliance et tout, ce n'est pas dans l'intention de l'alliance de s'en débarrasser je crois, désolé ce sera un refus pour moi aussi

Tu comprends que nous voulions un départ à zéro, construire depuis la base, créer la place de la Hogwarts dans l'univers. Ce ne serait pas le cas si nous fusionnions avec 15 autres membres ..

Back to top
Hiyori
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 21:37 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

Hmm, un non pour moi aussi.  Neutral

J'aime beaucoup le thème et la présentation de cette alliance et ça me dérangerais beaucoup de changer. Surtout que l'ambiance ici est super bonne et que les membres sont beaucoup plus actifs.  Et puis si nous avions l'intention de changer d'alliance pour une autre, Avril n'aurait pas mit autant de temps à créer le forum .

Back to top
lechevelut
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 21:50 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

Je comprends deadmau5, je comprends très bien. Et je ne suis pas déçu peut être même au contraire... J'ai appris de mes erreurs et les corrigerais. Je voit donc que cette fusion est clairement refusé Wink Pas grave.
Je pense sincèrement (et je vous le souhaite) que cette alliance grandira et deviendra une belle et grande alliance respecté du top 100.

Sur ce, je vous souhaite bonne chance et une bonne continuation, si un jour vous avez un problème la A.V.A sera présente !
Vous êtes et serez toujours le bienvenue sur notre forum Wink
A+ et bon jeu Wink

Ajout pour Hiyori : Je voit en plus que cette alliance et très soudé ! Et tout le monde parle du temps que tu as mit Avril, ça doit vraiment être énorme, gg Wink
Cela ne fait que renforcé ce que j'ai écris plus haut, vous serez un jour parmi les plus grande Wink

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 21:53 (2011)    Post subject: [refusée]Demande de fusion avec l'A.V.A Reply with quote

Merci beaucoup lechevelut ^^ repasse quand tu veux! Et si tu as besoin d'aide quelconque tu n'as qu'à demander!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Pré-au-Lard -> Ambassade magique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation