Présentation wolfram
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall
Author Message
wolfram
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 10:56 (2011)    Post subject: Présentation wolfram Reply with quote

Oui j'avais lu ça mais un léger manque de temps m'a empêché d'y participer, mais il n'est peut être pas encore mort.
Je suivrais le thème de départ (je devrai pas avoir trop de mal à coller au thème s'il s'agit d'hp^^)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Feb - 10:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 12:27 (2011)    Post subject: Présentation wolfram Reply with quote

Ah, en effet, un topic RP sur le thème d'Harry Potter ça peut être sympa, je vais voir ce que je peux faire là dessus.

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 12:47 (2011)    Post subject: Présentation wolfram Reply with quote

wolfram wrote:
Oui j'avais lu ça mais un léger manque de temps m'a empêché d'y participer, mais il n'est peut être pas encore mort.
Je suivrais le thème de départ (je devrai pas avoir trop de mal à coller au thème s'il s'agit d'hp^^)

Non il n'est absolument pas mort, quelque personne attendent que quelqu'un débloque la chose

Back to top
wolfram
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 13:05 (2011)    Post subject: Présentation wolfram Reply with quote

Je peux essayer de le débloquer, je suis déjà entrain de réfléchir à quelque chose^^

edit : voilà c'est fait^^

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 14:00 (2011)    Post subject: Présentation wolfram Reply with quote

Je vais voir ça  Wink

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 14:37 (2011)    Post subject: Présentation wolfram Reply with quote

me too

édit : n'ai vu, je vais me motiver pour poster un airpé derrière le tiens

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation