Présentation d'Avril
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall
Author Message
Avril
Amis

PostPosted: Wed 9 Feb - 01:14 (2011)    Post subject: Présentation d'Avril Reply with quote

J'aime: Jouer de la musique, lire et écrire, sortir (en compagnie féminine de préférence), glander, cuisiner, manger, rêver. Et j'insiste bien sur le dernier mot, sans lequel mon être ne serait rien.

J'aime pas: Les rattrapages, les foules, le mauvais goût.

Pseudo IG: Avril. En référence au mois d'Avril qui annonce le retour du printemps (n'est-ce pas Hiyori) et à la chanteuse éponyme qui a fait à mes yeux de très belles musiques, quoiqu'en disent certains.

Pseudo sur le Board: Alice in Wonderland. En référence bien sur au livre de Lewis Caroll, mais aussi et surtout à l'oeuvre géniale de Tim Burton, qui est à mes yeux un des films les plus oniriques que j'ai vu.

Expérience sur Ogame et sur quel(s) univers: Sur le 36 et le 64 essentiellement, même si j'ai fait quelques passages éclairs sur d'autres unis, notamment pour tester le *2 sur Gemini.
Meilleur classement, top 3XX sur le 36 mais au bout de très longtemps et des conseils précieux d'amis IRL. Plutôt mineur sur cette univers, même si à terme je me suis fait une flotte que je savais pas gérer. Top 500 raideur sur le 64, j'y suis resté que 6 mois, concours de P1 obligeant...

Vos objectifs sur Kassiopeia: Top 200 mineur sur le long terme. Peut être passer raideur si j'en ai l'envie, mais rien ne presse, j'essaie juste de prendre mes dispositions quant à la position de mes colos, au cas où.

Votre alliance actuelle: Hogwarts...

Si vous avez d'autres questions... laissez libre cours à votre curiosité.

Last edited by Avril on Sun 6 Nov - 00:22 (2011); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Feb - 01:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Wed 9 Feb - 01:18 (2011)    Post subject: Présentation d'Avril Reply with quote

Jouer de la musique, c'est à dire ?

Je l'attendais avec impatience cette présentation Smile

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Wed 9 Feb - 01:22 (2011)    Post subject: Présentation d'Avril Reply with quote

Je l'attendais aussi !

Je joue de la batterie depuis presque 10 ans, sinon je touche un peu au piano et je fais de vaines tentatives pour me mettre au violon, instrument pour lequel je voue une vénération Smile

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Wed 9 Feb - 01:24 (2011)    Post subject: Présentation d'Avril Reply with quote

Magnifique, on cherche un batteur nous  Mr. Green
J'aimerais bien savoir jouer du piano moi ^^

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Wed 9 Feb - 01:29 (2011)    Post subject: Présentation d'Avril Reply with quote

Mais Melun ça fait loin pour mes pauvres jambes  Mort de Rire

Le piano c'est pas si dur (enfin tout est relatif). Je veux dire par là qu'on peut rapidement jouer des morceaux faciles mais qui rendent bien, dans le style sonate au clair de lune.

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Wed 9 Feb - 01:33 (2011)    Post subject: Présentation d'Avril Reply with quote

Me fais pas pleurer, chui 20minutes avant melun, ça compte =D ? et puis une batterie, tu fais rouler les fûts et hop le tour est joué. Pour le piano, j'ai déjà assez à faire avec la guitare ^^

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Wed 9 Feb - 01:33 (2011)    Post subject: Présentation d'Avril Reply with quote

Bah c'est pas grave c'est déjà très bien ^^ moi appart la flute je ne connais rien hahaha =P

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Wed 9 Feb - 01:35 (2011)    Post subject: Présentation d'Avril Reply with quote

Je note, Deadmau préfère souffler dans un instrument qui se met en bouche  Mr. Green

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Wed 9 Feb - 01:35 (2011)    Post subject: Présentation d'Avril Reply with quote

Ne pas sous-estimer la flute à bec ! Certains en font des carrières musicale  Rolling Eyes

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Wed 9 Feb - 02:26 (2011)    Post subject: Présentation d'Avril Reply with quote

Haha non, ce n'était qu'obligatoire quand j'étais enfant c'est tout ^^ j'ai oublié depuis! C'est ma petite soeur qui a l'oreille musicale dans la famille, pas moi ^^

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 01:36 (2011)    Post subject: Présentation d'Avril Reply with quote

RP posté !

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 03:13 (2011)    Post subject: Présentation d'Avril Reply with quote

s'es triste comme Rp  Sad

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 03:25 (2011)    Post subject: Présentation d'Avril Reply with quote

Oui, j'ai décidé qu'à la fin que ça allait être comme ça. J'aime bien écrire sur le vif, sans avoir de scénario pré-fait.

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 05:03 (2011)    Post subject: Présentation d'Avril Reply with quote

Airpé ! 

ben ou ça xD ?

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 08:17 (2011)    Post subject: Présentation d'Avril Reply with quote

Superbe le RP, j'espère que ce n'est rien de déjà vécu.

C'est triste comme fin mais j'ai aimé le sentiment développé tout au long

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation