futur de l'alliance ???

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Bureau de Dumbledore
Author Message
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Thu 25 Aug - 13:27 (2011)    Post subject: futur de l'alliance ??? Reply with quote

Bon voila j'ai attendu la fin aout pour voir si clem revenait, mais a priori ça ne sera pas le cas.

Donc nous ne somme plus que 5 dans l'alli. Perso je ne me sens pas l’âme d'un recruteur ou d'un dirigeant. Je pense a soit dissoudre l'alliance soit passé les clef a l'un d'entre vous.

Pour ma part ma décision est prise j'aime pouvoir converser avec d'autre joueur et notre forum ne vit plus pas plus sur skype. Je ne vous cacherais rien j'ai déjà postulé dans une autre alliance. Si certains d'entre vous veulent me suivre dans cette alli ou je ne suis pas encore accepté j'en serait enchanté car j'ai pas mal partagé avec vous tous et c'étais plutôt sympa. Voila ou j'en suis a vous de voir...
Crying or Very sad

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Aug - 13:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hemera
Serdaigle

PostPosted: Thu 25 Aug - 14:11 (2011)    Post subject: futur de l'alliance ??? Reply with quote

je comprend, mais que ce soit dans cet uni ou dans d'autre l'ambiance est plus ou moins la meme, ogame il ne reste que les anciens Wink donc jsais pas trop pour ma part si vraiment ya plus personne je partirai egalement, mais je sais pas si je rejoindrai les autre ou ferai cavalier seul, on verra bien avec le temps 

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Fri 26 Aug - 13:41 (2011)    Post subject: futur de l'alliance ??? Reply with quote

Ca me ferais pourtant plaisir si on continuais sur cette uni dans la même alli. Mais rien ne nous empercheras de continuer a échanger hémé  Smile

Back to top
hemera
Serdaigle

PostPosted: Fri 26 Aug - 13:47 (2011)    Post subject: futur de l'alliance ??? Reply with quote

oui oui Wink apres si tu veux que je te suive pk pas

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Fri 26 Aug - 15:56 (2011)    Post subject: futur de l'alliance ??? Reply with quote

C'est vrai que là, faudrait qqun de bien motivé pour redonner des couleurs à l'alli, c'est bien dommage d'avoir été recruté vers la fin de l'ère hogwarts ^^. Si Clem ne revient pas, c'est clair que c'est un pilier de plus qui s'en va ...

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Fri 26 Aug - 16:50 (2011)    Post subject: futur de l'alliance ??? Reply with quote

si tu souhaite reprendre l'alli ça ne me pose pas de problème paolaks pour ma part comme je l'ai dit plus haut ma décision est prise.

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Sat 3 Sep - 01:16 (2011)    Post subject: futur de l'alliance ??? Reply with quote

Je ne pense pas que j'ai assez de motiv pour gérer une alli en ce moment malheureusement !

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Sat 3 Sep - 11:13 (2011)    Post subject: futur de l'alliance ??? Reply with quote

Je suis passé ina ou pas ?

Désolé les gars, cette fois ce n'est pas un poisson, j'ai vraiment arrêté. La flemme m'a envahie pendant les vacances, et je ne crois pas que ce soit une bonne idée de reprendre pour la rentrée. Bonne continuation à vous, sur OGame et ailleurs !

Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Wed 7 Sep - 19:34 (2011)    Post subject: futur de l'alliance ??? Reply with quote

Alliance Dissoute, volonté dissoute en passant, je crois que je vais abandonner.
Bonne continuation à vous tous sur cet uni ou un autre.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Bureau de Dumbledore All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation