A la recherche de deut !!

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Pré-au-Lard -> Marché du village
Author Message
Redmamba

PostPosted: Tue 26 Jul - 20:10 (2011)    Post subject: A la recherche de deut !! Reply with quote

Le Peuple Nain fut autrefois à la tête de gigantesques empires qui s'étendaient aussi bien sous terre qu'à la surface de Féérune.

Renommés pour la qualité de leur travail de forge et leur artisanat, ils le sont aussi pour leurs faits d'armes et leur richesse légendaire.

Après des siècles de guerre face au Chaos, la plupart des royaumes nains ont aujourd'hui disparu, mais le fruit de leur labeur a survécu, résistant à l'action du temps.

Khazad-Dûm, dernière cité ‘’Nain’’, la plus grande et la plus majestueuse jamais construite.

Régent de la cité, le roi Elfrador marcha en compagnie de sa garde rapprochée en direction des quartiers de RedMamba, son plus fidèle commandant.

Le roi, le visage en sang et un carreau ayant transpercé son épaule, parla :

Mon vieil ami, cela fait maintenant de longues années que nous combattons côte à côte.

Le chaos est à nos portes et l’avenir incertain.

Guide notre peuple vers l’univers de Kassiopeia, que les vents vous soient favorables s’écria t’il !!!
[/color]

Yop all, comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un maximum de deut pour débloquer mes astro !

Si vous avez un surplus n'hésitez pas à me contacter !!

Bon jeu all

Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jul - 20:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Tue 26 Jul - 22:43 (2011)    Post subject: A la recherche de deut !! Reply with quote

Taux ? Une quantité minimale ? Sinon, joli message pour un simple commerce.

Pas de deut disponible de mon côté, mais à défaut de cela, je te propose de prendre tes aises dans la grande salle. Peut-être auras-tu plus de chances avec mes compagnons.

Back to top
Redmamba

PostPosted: Tue 26 Jul - 23:28 (2011)    Post subject: A la recherche de deut !! Reply with quote

Salut,

Je suis situé de G2 à G7 donc je n'ai pas vraiment de quantité mini !!

Concernant le taux, cela tourne autour de :

Contre full metal je peux monter jusqu'à 1d=2.2m
Contre full cricri jusqu'à 1d=1.3c
Mix : 1d=1.4c=1.8

Taux négociable bien sur en fonction de la quantité de deut vendu !!

Ouep je vais faire un tour dans votre bar, la bière à intérêt à être bien fraiche Mort de Rire

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Wed 10 Aug - 00:19 (2011)    Post subject: A la recherche de deut !! Reply with quote

Erreur de ma part milles excuse !!!
Confused

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:26 (2019)    Post subject: A la recherche de deut !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Pré-au-Lard -> Marché du village All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation