debut mineur agressif
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Les Dortoirs
Author Message
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Mon 6 Jun - 20:39 (2011)    Post subject: debut mineur agressif Reply with quote

Bonsoir a tous
Voila la composition de ma flotte a lors actuel 10 cle / 30 clo / 20 cro / 6 vb / 1 traq / 4 bomb / 1 des
j'ai trouvé la plus part de ces vaisseaux en expédition.

Je souhaite pouvoir raider des bunkers, pouvez vous m'aider sur la suite a donner a cette ambrions de flotte. Perso je serait pour privilegier les VB et les bombardiers d'après mon expérience d'Ogame. Il faut certainement y ajouter un tampon de cle ?
J'attend vos conseil Wink

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 20:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 20:58 (2011)    Post subject: debut mineur agressif Reply with quote

Pour la composition de ta flotte, tout dépend de ce que tu appelles "raider des bunkers". Si tu souhaites réellement casser du bunker, ta flotte va très vite grossir et le proportions à adopter évoluent avec la taille de la flotte.

Tout ce que je peux dire, c'est que les plasmas sont encore rares. Or la principale utilité du chasseur léger est de neutraliser les lanceurs de plasmas, pour protéger les vaisseaux lourds. Il n'est donc pas nécessaire de les développer pour le moment (à mon avis). Par contre, il peut être intéressant de développer les croiseurs afin d'éliminer rapidement les tampons de LM. Je verrai bien une flotte de VB - cro avec un peu de bombardiers.

Ceci n'est basé que sur un avenir assez proche, et si tu continues la flotte par la suite, il faudra s'adapter à l'évolution des défenses (rajouter du clé et des destros).

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Tue 7 Jun - 06:10 (2011)    Post subject: debut mineur agressif Reply with quote

si tu veux vraiment raider du bunker je conseillerais davantage bombardier-destro ca petera davantage de def que du tampon clé cro ou vb qu'il te faudra en bien plus grosse quantité qu'un duo bombardier-destro

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Tue 7 Jun - 17:28 (2011)    Post subject: debut mineur agressif Reply with quote

Je pense qu'il est trop tôt pour faire du destro. Ils sont chers, il en faut quand même un nombre assez important pour être efficace et les défenses sont trop légères pour qu'ils soient vraiment avantageux par rapport aux VB. En plus, c'est un gouffre à deutérium... c'est pas bon pour le développement de l'astro.

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Tue 7 Jun - 20:42 (2011)    Post subject: debut mineur agressif Reply with quote

Merci de vos conseil, je me suis pris une raclé hier soir perte d'une bonne moitié de ma flotte

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Tue 7 Jun - 21:25 (2011)    Post subject: debut mineur agressif Reply with quote

Dommage... Encore qu'elle n'était pas énorme donc ça passe. Mais c'est sûr qu'une flotte n'est pas facile à gérer avec des connexions irrégulières. Il y a toujours l'option "flotte + bunker" mais il ne faut pas une grosse flotte, et on n'est jamais certain que personne ne viendra.

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Tue 7 Jun - 23:21 (2011)    Post subject: debut mineur agressif Reply with quote

Je me suis fait phalanger car j'ai ghoster ma flotte sur cdr le top 135. Mais c'est de ma faute cela faisait un moment que je le sentais venir et j'ai été trop confiant. il auras peut être droit a la première salve de mip !!!

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Thu 9 Jun - 18:41 (2011)    Post subject: debut mineur agressif Reply with quote

cette fois ci c'est le top 235 qui m'a flinguer le reste de ma flotte donc a pu de flotte tant pis, je l'avais quasi complètement faite en expédition

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Fri 10 Jun - 05:25 (2011)    Post subject: debut mineur agressif Reply with quote

la flotte s'est pas pour toi du moins pas sans lune

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Tue 14 Jun - 11:50 (2011)    Post subject: debut mineur agressif Reply with quote

yo t'a raison on voit ça avec clem

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Tue 14 Jun - 11:58 (2011)    Post subject: debut mineur agressif Reply with quote

Yop clem's est dispo !!! et cherches des amis pour raider !!!

Back to top
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Tue 14 Jun - 13:15 (2011)    Post subject: debut mineur agressif Reply with quote

bon ben première tente de lune demain soir ça te va ?

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Tue 14 Jun - 14:51 (2011)    Post subject: debut mineur agressif Reply with quote

Ola,je dois en finir une avant,mais ca va aller vite c est une petite,et faut que je bouge tout en 6.
Grosse conso et gros temps de vol !!!

Back to top
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Tue 14 Jun - 21:05 (2011)    Post subject: debut mineur agressif Reply with quote

bon ben dit moi quand tu y est

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Fri 17 Jun - 11:33 (2011)    Post subject: debut mineur agressif Reply with quote

Tu pourras recycler,je me suis éclater mes cyclos!
Manque de temps de jeu en ce moment !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Les Dortoirs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation