Need deut.

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Pré-au-Lard -> Marché du village
Author Message
Wolverine

PostPosted: Tue 31 May - 19:01 (2011)    Post subject: Need deut. Reply with quote

Bonsoir à tous  Mr. Green

Je me nomme Wolverine de l'alliance Ombre et comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche de deut.
Mon taux est de 2m=1,4c=1d
Je suis aussi à la recherche d'un vendeur régulier....

Sinon le thème de votre ally est sympa. Okay

Last edited by Wolverine on Tue 31 May - 20:40 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 May - 19:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Tue 31 May - 19:14 (2011)    Post subject: Need deut. Reply with quote

Sympa ta bannière !

Le forum est un peu mort ces derniers temps, donc c'est normal si tu ne reçois pas beaucoup de réponses... Rien à vendre de mon côté, technologies obligent.

Back to top
Wolverine

PostPosted: Tue 31 May - 20:41 (2011)    Post subject: Need deut. Reply with quote

Je viens de faire l tour de qlq fofo de kassio et il y en a pas mal qui sont un peu mort^^
Je vais patienter Razz

Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Wed 1 Jun - 11:24 (2011)    Post subject: Need deut. Reply with quote

Ouah, pas de bol, j'ai besoin de deut aussi. J'ai l'impression que beaucoup de gens veulent faire grimper leur nombre de planètes disponibles.

Back to top
Visit poster’s website
Wolverine

PostPosted: Wed 1 Jun - 18:03 (2011)    Post subject: Need deut. Reply with quote

Ou ils le vendent au marchand^^  

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Wed 1 Jun - 22:34 (2011)    Post subject: Need deut. Reply with quote

Pourquoi tu as enlevé le taux pour les full cristal ? C'était le plus intéressant Mr. Green

Back to top
Wolverine

PostPosted: Thu 2 Jun - 08:44 (2011)    Post subject: Need deut. Reply with quote

Je m'étais tromper, c'est 1,3 le full cricri...
Mais comme je fais le tour de plusieurs forums pour trouver du deut., je remarque que c'est plus galère qu'autre chose d'en trouver, je vais donc rester à 1,4^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Pré-au-Lard -> Marché du village All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation