Restructuration: rôles et grades
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Bureau de Dumbledore
Author Message
Harry Potter
Amis

PostPosted: Sun 15 May - 20:08 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

pas de changement trop important non plus on reste sur les même bases

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 May - 20:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Sun 15 May - 22:07 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

Si les 4 directeurs forment la fondation il nous faut alors un système de vote, décision, délibération, gestion des avis.

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Sun 15 May - 22:14 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

sans tout chambouler on peux rester sur le système de vote et de discutions qu'on utilisais jusque la 

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Sun 15 May - 23:06 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

Oué, moi je suis plutôt dac pour rester sur le système existant. Ca a l'air de bien fonctionner, c'est plus sympa que tout le monde soit sur le même pied d'égalité pour les décisions.

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Sun 15 May - 23:25 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

ca a toujours été comme ca jusqu'à maintenant et j'aimerais personnellement que ca reste tel quel

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Sun 15 May - 23:36 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

Oui ça me parait être une bonne chose, de plus c'étais la façon de voir d'avril.

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Mon 16 May - 00:03 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

Je suis d'accord !

Back to top
Amis

PostPosted: Mon 16 May - 10:28 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

Oui je suis d'accord mais une alliance sans chef qui choisis et tranche c'est pas pareil ^^au sens où les décisions doivent être prises de main forte afin de procurer à notre alliance un avenir prometteur

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Mon 16 May - 11:00 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

4 chef qui voterons en cas de désaccord de la majorité je trouve que s'est un bon système pour géré une ally

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Mon 16 May - 12:45 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

c'est un système qui me convient je pense qu'il est d'ailleurs plus rassembleur qu'une autorité unique. En passant clem ninjapunk et labuse je pense qu'il est important qu'ils participent un peu plus a la vie de l'alliance

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Mon 16 May - 13:15 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

+1 Mag

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Mon 16 May - 14:15 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

Clem ??? Le luneur qui est ce ?? double de temps de jeu!
J'échange avec pas mal de joueurs,je suis présent sur le forum ( cf nombre de message )
Je trouve des repreneurs de comptes sérieux!!
Bon ok je réponds pas aux questions sur Harry !!
Si chacun d'entre nous s'occupait autant de l'alliance que moi,elle tournerait mieux!!!!

Je préviens 4heures à l'avance que je vais me faire recycler,personne ne bouge un seul recyclos!!
Est ce normal ???????

Vous voulez critiquer ?? Allons y !!!
L'alliance est pleine de mineur ! Je demande deux fois d'échanger des ressources personne ne réponds,mise à part Paolaks,Ninjapunk et Labuse !
Qui sont, soit : des nouveaux alliés,soit des raideurs à leur niveau !!
Ceci étant fort dommage,le taux était plutôt intéressant !

Après je lis que c'est moi qui doit m'investir dans l'alliance ??

+1 Mag & Harry  Okay

Back to top
Amis

PostPosted: Mon 16 May - 14:25 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

woh on fait ce qu'on peux einh xD

EDIT : j'ai pas de cyclo déja d'une ensuite désolé si j'échange pas de ressources j'utilise le marchand car s'est le plus rentable niveau taux je m'en cache pas d'ailleurs

on n'a pas demandé a ce que TOI tu t'investisses mais plutôt a ninja et labuse qu'on ne voit jamais

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Mon 16 May - 14:38 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

J'avais cru avoir apercu Clem dans l'annonce de Magkeda Wink

Back to top
Amis

PostPosted: Mon 16 May - 14:51 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

il a zappé la virgule je pense moi j'avais compris se qu'il voulait dire il te parlait en faites vu que ce sont des serpentards ^_^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Bureau de Dumbledore All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation