Restructuration: rôles et grades
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Bureau de Dumbledore
Author Message
deadmau5
Amis

PostPosted: Sat 14 May - 20:52 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

Voila, malheureusement comme vous le savez Avril quitte l'alliance nous laissant un joli forum et une alliance très bien fondé.

Il laisse vaquant les postes de Aministrateur du forum, Modérateur du forum ainsi que Fondateur de l'alliance. C'est pourquoi j'ai créé ce sujet, afin qu'on puisse tous discuter ensemble et remplir ces rôles afin que l'alliance puisse continuer de bien fonctionner.

Voilà, pour Administrateur, il nous faut quelqu'un qui sait se débrouiller en informatique et qui saura donc gérer le forum. (ou qui l'apprendra)

Pour le Modérateur, il nous faut quelqu'un qui se connecte souvent au forum.

Pour le Fondateur, il nous faudra une bonne conversation pour en choisir un.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 May - 20:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Sat 14 May - 21:06 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

Pour ma part je pense que le seul poste auquel je peux prétendre est Modérateur. Je m'explique :

Pour administrateur, je ne suis pas très familier des forums de ce style et pour le fondateur, je ne peux pas prétendre à être le fondateur je pense :-). Sinon, je suis assez souvent connecté même si je suis tout nouveau parmi vous :-)

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Sat 14 May - 22:03 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

Pour administrateur je suis partant si paolaks devient modérateur, je pense pouvoir me débrouiller de l'admin. Sinon je postule pour directeur de serdaigle  Wink

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Sat 14 May - 23:06 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

j'ai déja administré des forums j'en est même créé mais xooit je connais pas du tout donc il est possible que la manière d'administré ne soit pas la même que pour la plupart des autres

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Sat 14 May - 23:43 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

Je veux bien etre modérateur aussi =)

Back to top
Amis

PostPosted: Sat 14 May - 23:58 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

Okay donc les possibilités sont:

Administrateur:
-Harry Potter
-magkeda

Modérateur:
-Clementine
-Paolaks

Fondateur:
X

On procède comment pour choisir?

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Sun 15 May - 00:05 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

Très bonne question ça !
On va pas se taper dessus quand même Mr. Green

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Sun 15 May - 00:14 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

On peut modérer à deux !

Back to top
Amis

PostPosted: Sun 15 May - 00:23 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

et administré également a 2 si un est absent l'autre prend la relève ou le premier présent fait se qu'il y a à faire

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Sun 15 May - 00:26 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

C'est le plus simple je pense aussi !

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Sun 15 May - 00:46 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

Ok et pour le fondateur qui prend le poste ?
Les deux plus ancien de l'alliance sont dans l'ordre Harry et Dead soit on vote soit dead n'ayant pris aucun des postes vacant peut s'y coller si il est d'accord ?

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Sun 15 May - 01:24 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

Si j'ai bien fait je crois que les droits ont été distribué sous permissions, et non en tant que titres. Alors personne extérieur ne sait qui est modérateur ou administrateur mais vous avez ce quil faut en main pour faire les tâches.

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Sun 15 May - 01:46 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

niquel je prendrais le temps de revisiter ca demain sa ressemble un peu a se que je connaissais 

Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Sun 15 May - 12:23 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

Et bien, vous n'avez pas été inactifs ! On s'absente un après-mid et voilà ! Laughing

Je vois que tout est réglé (plus ou moins !), mais au cas où, j'ai déjà été modo, donc pour le moment, on s'en moque, mais si jamais quelqu'un en à marre ou cesse ses activités comme notre regretté Avril, je suis volontaire pour reprendre une charge de modérateur.

Back to top
Visit poster’s website
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Sun 15 May - 12:28 (2011)    Post subject: Restructuration: rôles et grades Reply with quote

Utile ça merci manoue.
Bon j'ai fait le tour de l'admin ça ma pas l'air d'être trop complexe non plus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Bureau de Dumbledore All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation