Départ du plus grand Sorcier que la Terre ait porté.

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Bureau de Dumbledore
Author Message
Avril
Amis

PostPosted: Sat 14 May - 12:42 (2011)    Post subject: Départ du plus grand Sorcier que la Terre ait porté. Reply with quote

Comme dit - plus ou moins explicitement - dans le titre du sujet, je quitte Ogame. Et je pense pour toujours. Je viens de voir les classements à l'ECN et va falloir cravacher sévèrement dès l'année prochaine. Les raisons de mon départ sont multiples. Je n'ai déjà plus le même engouement pour le jeu, je me suis lassé assez vite je l'avoue. D'autre part mon mode de vie me contraint à parfois laisser mon compte un voire deux jours sans présence. De trois je sens que je perds un temps considérable sur ce jeu. J'ai envie de voir d'autres horizons, les échecs cuisants de mes partiels m'ont ouvert les yeux, un peu tard certes. J'ai sincèrement apprécié passer ces quelques mois avec vous, mais sur la fin je l'avoue je n'étais plus là. Un abandon du forum qui me faisait culpabiliser aura conduit à ma décision. Je préfère jouer en m'amusant que de commencer à prendre cela trop au sérieux en me mettant mal à l'aise vis-à-vis de vous.
C'est donc le coeur plein de tristesse que je vous quitte pour aller à l'IRL.

Je mets ici les logs de mon compte, non seulement dans l'idée ou vous voudriez faire un deuxième compte luneur (^^) mais aussi pour gérer les droits d'alliance et donner le statut de fondateur à un autre joueur.

pseudo : Avril
mot de passe : papamaman

Je donne également les droits forum à Deadmau, qui les refilera à celui que vous nommerez ou les gardera, que sais-je encore.

Encore une fois merci pour cet épisode de ma vie passé à vos côtés.

Adieu !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 May - 12:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Sat 14 May - 12:51 (2011)    Post subject: Départ du plus grand Sorcier que la Terre ait porté. Reply with quote

Je ne repasserai pas par ces lieux au risque de me faire du mal. Aussi pas besoin de me répondre.  Okay

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Sat 14 May - 13:37 (2011)    Post subject: Départ du plus grand Sorcier que la Terre ait porté. Reply with quote

Et bien moi je répondrais pour te souhaiter un excellent retour IRL!
Je suis blasé pour toi,un peu bête comme phrase mais elle résume trés bien la situation!!
Je te salue amicalement!

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Amis

PostPosted: Sat 14 May - 13:43 (2011)    Post subject: Départ du plus grand Sorcier que la Terre ait porté. Reply with quote

Bon retour Irl Avril dommage que tu nous quittes

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Sat 14 May - 15:40 (2011)    Post subject: Départ du plus grand Sorcier que la Terre ait porté. Reply with quote

C'est vraiment dommage que tu nous quitte Avril , je pense pouvoir parler au nom de tous pour te remercier de ta franchise et du temps que tu a consacrer a ce forum. a très bientôt bon retour irl

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Sat 14 May - 17:55 (2011)    Post subject: Départ du plus grand Sorcier que la Terre ait porté. Reply with quote

C'est malin, à cause de tout ça je me suis fait RC Mr. Green

Sans rire, même si tu ne liras peut-être jamais ce message : bon vent !

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Sat 14 May - 18:03 (2011)    Post subject: Départ du plus grand Sorcier que la Terre ait porté. Reply with quote

Sad rhoo cette si belle alliance que tu avais construite et qui m'avait charmé

Par contre je comprends 200%, j'ai fait la meme chose l'an dernier, tu verras tu ne regretteras pas, c'est libérateur Smile j'espère que tu comptes garder Skype encore? Sans nécessairement passer sur le sujet Hogwarts j'aimerais pouvoir garder contact Smile

Tu peux être fier tu as réuni 10 personnes qui forme maintenant une jolie alliance Smile

Amuse toi et botte toi le derrière à l'école! Okay

Au plaisir de te reparler je l'espère!!

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Sat 14 May - 19:29 (2011)    Post subject: Départ du plus grand Sorcier que la Terre ait porté. Reply with quote

Même si je suis pas la depuis longtemps, je sens bien que tu as beaucoup donné pour cette alliance, merci de nous avoir donnés l'opportunité de nous réunir autour de ce beau sujet :-).

Mais comme du deadmau, c'est une bonne décision si tu sens que ça te bouffe, déchire tout dans tes études, et qui sait, peut-être à bientôt :-)

Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Sat 14 May - 19:51 (2011)    Post subject: Départ du plus grand Sorcier que la Terre ait porté. Reply with quote

Ouah dur. Je pensais pas, mais ça fou un choc. Le départ d'Avril, c'est un peu la mort de Dumbledore ! C'est hontable ! Abomineux ! Enfin, c'est compréhensible. Mais triste !

Bon vent, tu nous manqueras.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Bureau de Dumbledore All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation