Adieu OGame

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle
Author Message
Mercure
Modérateur

PostPosted: Mon 2 May - 18:41 (2011)    Post subject: Adieu OGame Reply with quote

Je vous laisse juger de cela :

http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1022816-modification-de-la-protection-des-joueurs-faibles/#post11346496

http://wwfogameteam.forumcanada.net/t13-aie-c-est-la-merde

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 May - 18:41 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Mon 2 May - 22:16 (2011)    Post subject: Adieu OGame Reply with quote

s'est la merde ca

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Mon 2 May - 22:25 (2011)    Post subject: Adieu OGame Reply with quote

On peut dire comme ça donc ogame va devenir un jeux de mineur mais bon d'un autre coté l'avantage est que tous le monde pourra plus facilement raider, sans trop se prendre la tête et devenir no-life. Faut voir ça peut ne pas avoir que des désavantages.

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Tue 3 May - 06:32 (2011)    Post subject: Adieu OGame Reply with quote

ouai m'enfin ce ne sera plus vraiment ogame

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Tue 3 May - 23:48 (2011)    Post subject: Adieu OGame Reply with quote

C'est sûr que pour les joueurs occasionnels c'est pas le top mais bon, normalement avec un bon ghostage t'es à l'abri... enfin partielement et c'est ce qui donne ce côté excitant de vivre au jour le jour. Enlever ça c'est déjà couper la moitié de la renta (si ce n'est plus) aux raideurs. Par absence de cibles il n'y aura plus de raideurs. Sans raideurs ben, y'aura plus rien...
Le pire reste quand même la fuite de flotte... Avec en prime une modification du ratio avec l'amiral... En gros c'est un bot quoi !...

Bref, mal joué pour la GF.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation