Vends 100k de deut :)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Pré-au-Lard -> Marché du village
Author Message
Ciel Phantomhive
Guest

PostPosted: Sun 17 Apr - 01:30 (2011)    Post subject: Vends 100k de deut :) Reply with quote

Bonsoir ou bon matin, comme vous voulez  Smile

Comme l'indique le titre je vends actuellement 100 000 de deut contre cricri uniquement au taux 2/1,5/1 Embarassed

Pourquoi venir sur votre forum, tout simplement parce que j'aime le monde d'Harry Potter et que votre présentation ingame est juste magnifique, félicitation a la créatrice Okay

@ bientôt j'espere et bon jeu amis sorciers & sorcières.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Apr - 01:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Sun 17 Apr - 11:18 (2011)    Post subject: Vends 100k de deut :) Reply with quote

Bonjour !

Contre full cristal, ça ne va pas être possible pour moi. Par contre, je veux bien les prendre pour 75k de cristal et 100k de métal si personne ne se propose.

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Sun 17 Apr - 12:32 (2011)    Post subject: Vends 100k de deut :) Reply with quote

Au créateur, je sais que c'est ambigu mais j'assumerais moins ma barbe dans le cas où je serais une fille  Wink
Perso je vends aussi du deut donc ça va être chaud, bon taux en tout cas Okay

Back to top
Ciel Phantomhive
Guest

PostPosted: Sun 17 Apr - 12:47 (2011)    Post subject: Vends 100k de deut :) Reply with quote

sorry Embarassed

Bon ba ca marche Mercure, tu veux que je t'envoie le deut ou???

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Sun 17 Apr - 13:04 (2011)    Post subject: Vends 100k de deut :) Reply with quote

Contacte moi IG sous le même pseudo, on est quand même en partie publique Mr. Green

Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Mon 18 Apr - 22:19 (2011)    Post subject: Vends 100k de deut :) Reply with quote

Oui enfin, Avril faut avouer que le pseudo comme la photo prête très fortement à confusion ^^

Back to top
Visit poster’s website
Avril
Amis

PostPosted: Tue 19 Apr - 17:52 (2011)    Post subject: Vends 100k de deut :) Reply with quote

C'est que j'aime ce qui est beau, or à mes yeux qu'est-ce que le beau? La Femme !

Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Tue 19 Apr - 19:58 (2011)    Post subject: Vends 100k de deut :) Reply with quote

Ah non, encore un obsédé ! Mr. Green

Mais c'est pas faux. (Et j'ai tout compris !)

Back to top
Visit poster’s website
Avril
Amis

PostPosted: Tue 19 Apr - 20:36 (2011)    Post subject: Vends 100k de deut :) Reply with quote

Non tu vois ça du côté sale. Admirer une femme pour sa beauté c'est pas pareil qu'avoir envie de mater sans vergogne. Tous les grands peintres (non homosexuels bien sûr) étaient attirés par l'idéal féminin.

Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Wed 20 Apr - 21:10 (2011)    Post subject: Vends 100k de deut :) Reply with quote

Ah si, même les homo et les bi, De Vinci en première ligne. Mais bien sûr, c'était une boutade. Quand au sujet : toujours trop gros pour moi Embarassed  Bien que j'avance toujours à mon rythme. Il faut que je remette mon empire à jour, j'ai une nouvelle colo depuis hier. (après 4 tentatives infructueuses, planètes de moins de 150 cases :/)

Back to top
Visit poster’s website
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Wed 20 Apr - 21:24 (2011)    Post subject: Vends 100k de deut :) Reply with quote

Ne serait ce pas du flood tout ca dis donc ??? Bannir

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 21 Apr - 02:08 (2011)    Post subject: Vends 100k de deut :) Reply with quote

Rofl.. je me suis fait poutrer ce midi, bon j'ai retirer 20s avant impact mais quand meme^^ dans la precipitation j'ai oublier les ressources  Embarassed ^^

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Thu 21 Apr - 02:31 (2011)    Post subject: Vends 100k de deut :) Reply with quote

Dur, ce sont des choses qui arrivent. Tu as toujours du deut ou pas? Mon astro me coûte plus que ce que je pensais ^^

Back to top
Ciel Phantomhive
Guest

PostPosted: Thu 21 Apr - 02:47 (2011)    Post subject: Vends 100k de deut :) Reply with quote

J'ai lancé astro 7^^
Hum pour l'instant c'est serré en plus avec ce qui s'est passé... Ce ne sera pas pour tout de suite desolé
Embarassed

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Thu 21 Apr - 03:02 (2011)    Post subject: Vends 100k de deut :) Reply with quote

Ok pas de soucis. Je dois juste attendre 24h de plus, ce n'est pas la mort  Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Pré-au-Lard -> Marché du village All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation