Le bar des professeurs.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Les Dortoirs
Author Message
Mercure
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Apr - 16:23 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Il semble avoir le profil IG, il peut toujours tenter sa chance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Apr - 16:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Mon 25 Apr - 16:26 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Va pas falloir hésiter sur les questions car il compte quitter son alliance pour des soucis internes ( il voulait que j'en parle en privé sur le fofo ) un peu paranoïaque le type  Shocked

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Apr - 16:32 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Je ne sais pas si on est en mesure de l'accepter s'il ne poste pas sa candidature. Il faut d'abord qu'on fasse connaissance, et puis c'est la procédure normale.

Mais pourquoi paranoïaque ?

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Apr - 16:33 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Va falloir vite le cerner alors, en espérant que c'est pas lui qui met la zizanie dans son alli ^^

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Mon 25 Apr - 16:40 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

De toute facon si il veut rentrer il posera sa candidature,c'est ce que je lui ai dis =)

Back to top
Pouffsoufle

PostPosted: Mon 25 Apr - 23:24 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Un adepte de Naruto... Rien d'autre à ajouter Mr. Green  A part bien sur que s'il désire intégrer l'alliance, il lui suffit de le demander sur le forum.

Back to top
Visit poster’s website
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Mon 25 Apr - 23:51 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Il m' parlé d'un concours a passé,ensuite il postulera!
Surveillons sa courbe ! !

Back to top
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Apr - 23:57 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

un prépa peut-être ^^

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Tue 26 Apr - 17:25 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Désolé de pas être très présent en ce moment, avec la reprise des stages et les après-midi BU que je fais quand je suis sur l'ordi je m'occupe principalement de gérer mon compte Wink

PS : Pour ton type qui veut nous rejoindre faudrait qu'il me file son skype, que j'aie une discussion privée avec lui, connaître les raisons de ses peurs. Faudrait pas qu'on se retrouve avec une vengeance d'ally dans la tronche. Mais à priori il devra passer par le forum, je vois pas pourquoi on ferait des exceptions, si il veut se cacher de son alliance il utilise un faux pseudo.

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Thu 28 Apr - 23:24 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Moi perso je refuse la candidature il est entre moi et harry c'est inacceptable Sad Neutral Wink

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Fri 29 Apr - 06:30 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

il sera bientôt derrière t'inquiètes mag ^_^

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Sun 1 May - 10:53 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Diamètre : 14.659km (18/214)

Enfin ! Ca faisait longtemps que je l'attendais celle-là, elle m'aura coûtée cher...

Et je lance technologie espionnage niveau 10 dans 2 heures.

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Sun 1 May - 11:08 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Joli, j'en ai pas eu de comme ça... Crying or Very sad

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Sun 1 May - 11:22 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Sûrement à cause du seuil que tu t'es fixé. Si tu gardes à partir de 190 cases par exemple, comme on tombe assez souvent sur des planètes entre 190 et 200 cases, tu auras peu de chance de dépasser les 200 cases.

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Sun 1 May - 16:01 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

moi j'ai des colonies de 204 217 et 223 cases :-)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Les Dortoirs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation