Le bar des professeurs.
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Les Dortoirs
Author Message
Avril
Amis

PostPosted: Tue 8 Feb - 12:32 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

On parle de tout et de rien, sans avoir peur des yeux indiscrets.

Je commence par lancer un sujet de discutions d'ailleurs : que pensez vous du forum? J'ai oublié des parties? Certaines choses peuvent-elles être améliorées?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Feb - 12:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Tue 8 Feb - 14:23 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Niveau esthétique c'est un des plus joli forum que je n'ai jamais vu Smile

Il manquerait peut-être une ou deux sous-section qui ne me viennent pas à l'esprit en ce moment, mais nous (nous = toi ^^) les ajouterons avec le temps si elles nous sont nécessaires Smile pour le moment c'est plus que parfait! Bravo pour ce forum

Il faudrait peut-être un endroit où le gens pourrait indiquer leur flotte disponible afin que tous sachent ce qu'il en est si ils nécessitent interception ou attaque groupée.

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Wed 9 Feb - 00:00 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

En effet, maintenant que j'y pense peut être une section RC mais rien ne presse  Smile

Merci à toi pour ces compliments Wink

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Wed 9 Feb - 00:44 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Si tu regardes bien, tu as déja fait(e?) une section RC Wink

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Wed 9 Feb - 00:53 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Euh, mon clavier à fourché le saligot ! Je voulais dire RE  Okay

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 20:35 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Que dirais-tu de copier les descriptions des différentes maisons dans l'Exemple de candidature et de demander de choisir sa maison et pourquoi celle-ci? Ou encore de faire un système de choixpeau que selon la candidature nous faisons un vote interne pour choisir dans quelle maison il ira ^^? Pour mettre une petite touche "RP" à la candidature quoi Smile

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 20:39 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Oui j'y avais pensé, au départ je comptais faire un système qui répartisse dans chaque maison dès l'inscription dur le forum puis je me suis dit... c'est absurde puisque les membres du forum ne seront pas tous membres de l'alliance. Mais en effet, rédiger un questionnaire dont les réponses seraient décisives dans le choix de la maison peut être marrant à faire.

Après je voulais aussi répartir les membres selon leur type de jeu, mais bon... ça apporte pas grand chose.

Back to top
lexlex123
Guest

PostPosted: Sat 19 Feb - 17:43 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Vous êtes bien sérieux dans un bar vous, il porte bien son nom la bar

Au faites Avril c'est moi qui a la plus grosse Mr. Green

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Sat 19 Feb - 18:14 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Ce qui compte c'est la manière dont on s'en sert  Okay

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Sat 19 Feb - 18:23 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Avril, pourrais-tu créer une section Organisation d'attaques? Pour des sondages intéressant et quon puisse s'organiser niveau AG un peu ^^

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Sat 19 Feb - 18:45 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Aussitôt dit aussitôt fait  Wink
C'est vrai qu'on commence à être suffisamment nombreux.

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Sat 19 Feb - 18:49 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

tu vas voir où je vais la mettre ma baguette de tarlouze  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Sat 19 Feb - 18:52 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

Harry Potter wrote:

tu vas voir où je vais la mettre ma baguette de tarlouze  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est une démonstration ou une menace? XD

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Sat 19 Feb - 19:51 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

C'est élégant en tous cas =)

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Amis

PostPosted: Sat 19 Feb - 20:08 (2011)    Post subject: Le bar des professeurs. Reply with quote

qui sème le vent récolte la tempête 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Les Dortoirs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation