Questions HP
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle
Author Message
Harry Potter
Amis

PostPosted: Thu 5 May - 22:47 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

avril se n'est pas le coffre des malfoy mais celui des lestrange il me semble a vérifier ^^

EDIT : je confirme s'est bien le coffre des lestranges  
Quote:
dans la chambre forte des Lestrange, protégée par un dragon, la coupe de Helga Poufsouffle qui se révèle être un Horcruxe.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 May - 22:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Fri 6 May - 12:24 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Exact, Harry, jolie rectification. Bellatrix n'est-elle pas d'ailleurs plutôt embarrassée suite au vol de la coupe ? ^^

Back to top
Visit poster’s website
Harry Potter
Amis

PostPosted: Fri 6 May - 12:33 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

plus qu'embarrassé je dirais rappelle toi sa réaction quand elle a vu l'épée de gryffondor avec hermione

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Fri 6 May - 15:50 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

En effet, au temps pour moi, je n'ai pas d'excuses... ^^
Sinon c'est bien des tintamarres.

Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Fri 6 May - 23:00 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Ah zut, je pensais que c'était pas ça et que du coup, je serais pas obligé de poser une question !!

Réfléchissons : Comment s'appelle le sorcier que rencontre Harry avant même d'apprendre qu'il est lui même un sorcier ? Souvent coiffé d'un Haut-de-forme.

Back to top
Visit poster’s website
Harry Potter
Amis

PostPosted: Sat 7 May - 00:47 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Dumbledore 

fin je vois que ca puisque hagrid n'est pas un sorcier

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Sat 7 May - 23:29 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Dedalus Diggle ?

Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Sun 8 May - 12:05 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Alors Harry, ce n'est pas Dumbledore. Et je suis surpris de te voir dire que Hagrid n'est pas un sorcier ! Il a effectivement été déchu un temps et n'est pas le plus grand génie du monde, mais après l'affaire de la Chambre bis, il est réintégré à la communauté !

Sinon... Bravo Mercure !! C'est bien Dedalus Diggle. A toi Okay

Back to top
Visit poster’s website
Mercure
Modérateur

PostPosted: Sun 8 May - 12:20 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Pourquoi Voldemort ne parvient-il pas à maitriser totalement la baguette de Sureau ?

Une facile, je n'avais pas d'idée.

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Sun 8 May - 15:42 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Parce que ce n'est pas lui qui a vaincu son précédent possesseur, il croyait que s'était rogue et s'est pour cet raison qui le tue, malheureusement s'est drago qui désarme dumbledore l'ancien possesseur se qui faisais de drago son possesseur légitime et donc voila la raison de son manque de maîtrise sur la baguette de sureau fin s'est se que j'ai compris ^^

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Sun 8 May - 16:54 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Nous avons compris la même chose.

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Sun 8 May - 19:09 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Quote:

Sinon... Bravo Mercure !! C'est bien Dedalus Diggle. A toi Okay

Mrs Figg n'est-elle pas une sorcière? Bien qu'elle soit une cracmolle. Rusard en n'est un et n'a pas pour autant le statut de moldu puisque (exemple le plus flagrant) il travail à Poudlard, en lieu et place où un moldu n'aurait vu que des ruines... De plus il semble pouvoir exercer un minimum de magie puisqu'il prend même des cours par correspondance.

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Sun 8 May - 19:19 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

un cracmol est a un sorcier dépourvu du don de magie donc Mrs Figg est une sorcière

j'ai pas beaucoup d'idées alors je vais faire simple que ce passe t'il quand Harry Hermione Ron et Grypsek touche aux objets dans le coffre des Lestrange et comment récupère t'il l'horcruxe ?

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Sun 8 May - 19:28 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Les objets se dédoublent au contact, ils récupèrent donc la coupe en passant l'épée au travers d'une de ses anses.

C'est donc Mrs Figg la première sorcière qu'Harry rencontre !

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Sun 8 May - 19:40 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Mrs Figg n'est pas coiffée d'un haut de forme je crois.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation