Questions HP
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle
Author Message
deadmau5
Amis

PostPosted: Fri 29 Apr - 13:45 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

On dira ce qu'on voudra des films, mais j'ai hâte a celui-ci ^^

http://www.youtube.com/watch?v=mObK5XD8udk&feature=topvideos_film

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Apr - 13:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Fri 29 Apr - 14:53 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

sa devrai être le meilleur je pense (j'espère)

je sais pas quoi poser comme question en faite j'aime y répondre mais pas en poser xD

Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Sat 30 Apr - 23:16 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Hâte de voir le film en effet ^^

Nouvelle question donc, en rapport avec la video :

Quelles sont les rares choses pouvant détruire un Horcruxe ?

Back to top
Visit poster’s website
Harry Potter
Amis

PostPosted: Sat 30 Apr - 23:19 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

le venin du basilique et l'épée de godric gryffondor

toujours pas d'idée de question désolé ^^

Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Mon 2 May - 09:52 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Et de toute façon il t'en manque un ! hahahaha...hum

Back to top
Visit poster’s website
Harry Potter
Amis

PostPosted: Mon 2 May - 12:45 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

tu parles du croc du basilique ?

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Mon 2 May - 13:10 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Il y a pas des sorts puissants aussi ? Voldemort détruit le dernier Horcruxe Harry avec avada kedavra (mais bon c'est un humain en même temps) et sinon il n'y a pas Crabbe qui détruit un Horcruxe avec le sort avec le feu ?

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Mon 2 May - 17:46 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

non harry le récupère avant 

Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Mon 2 May - 22:25 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Et si, le sort du Feudaemon peu également détruire un Horcruxe ! Ce qui nous fait donc trois choses (connues) : Le venin de Basilic, le Feudaemon et éventullement un sortilège de mort sur un être vivant-Horcruxe, comme Harry.

L'épée de Gryffondor en soi ne peu pas détruire un Horcruxe, c'est sa facultée de se renforcer avec ce qu'elle touche qui le lui à conféré.

Une question Paloaks ?

Back to top
Visit poster’s website
deadmau5
Amis

PostPosted: Mon 2 May - 23:26 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Manoue wrote:

L'épée de Gryffondor en soi ne peu pas détruire un Horcruxe, c'est sa facultée de se renforcer avec ce qu'elle touche qui le lui à conféré.

En soi, non, mais en pratique, à partir du 2e livre, oui ^^ même si c'est parce qu'elle a été amélioré, comme on dirait en Québécois: "Ça fait partit dla game"  (it's part of the game)

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Tue 3 May - 13:56 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Dans le tome 6, comment Mme Rosmerta et Drago communiquent ?

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Tue 3 May - 23:54 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Ça fait un bail que j'ai pas lu le 6 ! Mais bon, je me souviens qu'ils utilisaient des faux gallions, technique volée à l'AD du 5. D'ailleurs je me suis toujours demandée pourquoi, étant soumise à l'imperium il ne suffisait pas à Drago de lui faire faire ce qu'il voulait par simple pensée...

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Wed 4 May - 00:11 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Il avait peut-être pas le talent pour :-). Ou bien c'est qu'entre pré-au-lard et poudlard il pouvait pas communiquer par magie !

Mais c'est une bonne réponse Avril, c'est par l'intermédiaire de faux gallions, chauffants pour être précis ;-)

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Wed 4 May - 00:24 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Pas bête l'idée des barrières entre Poudlard et Pré-au-lard... mais... pour lui donner des faux Gallions il était pas devant elle?

Qu'utilisent les Gobelins de Gringotts pour passer le Dragon devant le coffre des Malfoy?

Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Thu 5 May - 22:22 (2011)    Post subject: Questions HP Reply with quote

Pour l'Imperium, le sortilège soumets à la volonté du lanceur, encore faut-il que ce dernier transmette ses instructions de vive voix ou par écrit etc... Par la pensée se serait sans doute possible à condition bien sur que le sorcier impardonnable soit à proximité de la victime et soit un bon légilimens. Ce qui n'est pas le cas de Drago, je pense.

Pour ta question Avril, je dirais des "tintamarres" ou un truc du genre, c'est pour faire du bruit, le dragon étant aveugle, afin de la prévenir  que s'il ne se pousse pas, il va avoir très mal.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation