[acceptée] Candidature Paolaks
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Bureau des admissions
Author Message
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Sat 9 Apr - 19:34 (2011)    Post subject: [acceptée] Candidature Paolaks Reply with quote

Présentation IG

Pseudo: Paolaks
Nombre de points: 15.516
Classement général: 2.249

Objectif sur l'univers:

En premier lieu m’amuser ! Mais pour m’amuser il faut que je progresse alors je ne me fixe pas de limite de classement (si … peut-être top1 quand même, après ça fait un peu présomptueux J)

Anciennes alliances: ENAC
Pourquoi en être parti:

Tout simplement parce que c’était une alliance que l’on a créée (moi et 2 amis) afin de passer à l’étape suivante du tuto …

Pourquoi nous: 

Il était une fois un petit garçon qui n’aimait pas lire. Pourtant, pour son anniversaire, ses parents lui offraient des livres … Contraint et forcé  il essaya de se plonger dans  « Harry Potter à l’école des sorciers ». Ce livre l’attirait plus que les autres car il pouvait voir un étrange garçon de son âge avec un chapeau pointu sur la couverture. Il voulait en apprendre davantage sur ce dénommé « harry ». Malheureusement, au bout de 30 pages, il s’endormi, las de cette histoire qui n’avançait pas.

Quelques temps plus tard, il reçut par l’école un livre : « Harry Potter et la Chambre des secrets ». A peine tenait-il le livre entre ses petites mains qu’il se remémora cette soirée ennuyante à mourir. Mais au fond de son esprit une petite lumière s’alluma : « pourquoi nous offrir un livre nul ? Ils sont bêtes … ou alors je me trompe … Mais c’est pas possible que je me trompe, je me trompe jamais d’habitude, et pour le prouver je vais tenter de le relire !! Na On verra bien qui s’est qui ment ! ».  

Ainsi donc, le soir même il se remit à lire le premier tome de la saga en se forçant de battre son record et d’arriver à la page 50 … Cependant, depuis la page 40, il commençait à se sentir de plus en plus à l’aise, il sentait que l’histoire qu’il attendait allait bientôt se déclencher … « un sorcier !! Harry c’est un sorcier !!! Maman, maman ! Harry c’est un sorcier ! Si jamais je reçois une lettre venant d’un hibou il faut que tu me la passes ! » « Mais oui mon chéri, ne t’inquiètes pas, va te coucher maintenant, demain tu as cours et il est tard ! » « Attends un peu, j’aimerais finir ce chapitre encore ! ». Et le petit garçon continua son chapitre avant de fermer les yeux et de plonger dans des rêves étranges …  

Ainsi, le petit garçon dévora ses deux livres, tout son temps libre était dédié à la lecture, il ne pouvait plus arrêter ses yeux qui parcouraient les lignes, les pages sans se fatiguer … Et l’attente était longue entre les tomes, insoutenable …  

Les années passèrent, l’enfant grandit mais son intérêt restait intact. Avant chaque parution il relisait les tomes précédents avec avidité. Son niveau d’anglais s’améliorait d’année en année et afin d’attendre moins les traductions française il achetait les tomes anglais dès leur parution. Il pouvait ainsi narguer ses copains qui attendaient des mois supplémentaires.  

Bien qu’il ait été déçu des films (comme beaucoup d’inconditionnels d’Harry Potter), l’univers d’Harry Potter continuait de le fasciner. Et même à 21 ans, alors qu’il jouait à un jeu dénommé « ogame » qui n’avait rien à voir avec cet univers (petit jeu de mot^^), il découvrit une alliance où les gens partageaient son sentiment vis-à-vis du petit sorcier. Alors pourquoi ne pas rentrer dans une alliance qui sente bon la bonne ambiance ? Tel est la question qu’il se posa durant quelques instants. La réponse était évidente !  

Activité sur le forum: Activité régulière, sans doute plusieurs fois par jour !

Avez vous skype?: Oui j’ai skype même si je ne l’utilise pas beaucoup du tout !  

Expérience/meilleurs classements:

Alors pour mon expérience j’ai commencé ogame dans l’univers 10, cela fait un moment mnt parce que j’ai arrêté pendant 4 ans de jouer pour me concentrer sur mes études (des études qui prennent beaucoup de temps ^^). Mais j’ai joué sur cet univers pendant 2ans et demi, plus en parallèle un compte sur l’univers 21. Donc j’ai une bonne expérience je pense d’ogame même si j’ai encore et encore des choses à apprendre (et heureusement d’ailleurs).  

Présentation IRL

Localisation: Je viens de Bretagne et plus particulièrement de Brest mais pour mes études je suis maintenant à Toulouse en école d’ingénieur.

Passions: Aéronautique (Toulouse est une bonne destination pour ça ^^), sport (tennis en compétition, handball)

La démocratie en 3 lignes: La démocratie, gouvernement par le peuple, s'oppose aux systèmes monarchiques, où le pouvoir est détenu par un seul, ou oligarchiques où le pouvoir est aux mains d'un groupe. Dans son sens originel (dans la cité-État d'Athènes du Ve siècle av. J.-C.), la démocratie (du grec ancien δημοκρατία / dēmokratía, « souveraineté du peuple », de δῆμος / dêmos, « peuple » et κράτος / krátos, « pouvoir », « souveraineté ») est le gouvernement de tous les citoyens

Questions H-P

La difficulté des questions H-P est bien supérieure depuis la demande de Manoue !! Je vais faire mon possible :-)

Que prétend voir A. Dumbledore dans le miroir du riséd?

A Dumbledore prétend se voir avec une belle paire de chaussette (je pense que c’est plutôt ce que verrait Dobby s’il regardait dans le miroir).

Quelle image aurait-il pu voir véritablement?

Moi je pense qu’il aurait pu voir sa sœur avec un martinet qui chassait Grindelwald de la maison

Quel sont les noms des quatre espèces de dragon affrontées lors du tournoi des trois sorciers?

J’avoue que sans aide je peux juste répondre que le dragon d’Harry était un magyar à pointes et qu'il y en avait 4 (et oui je sais je suis trop balèze :-)).

Comment les amis de Dudley le surnomment-ils?

Big D, parce que c’est le champion à la boxe face à des plus faibles et des plus petits que lui.

Où iriez vous si je vous demandais de me ramener un bézoar?

Dans la réserve de séverus ou bien dans les affaires de Slughorn ! (la flemme de pourchasser une chèvre moi ^^)

Quelles sont les deux caractéristiques principales du professeur d'histoire selon Harry?
C’est le seul professeur fantôme a poudlard, il est très ennuyeux, il ne remarque même pas ses élèves !

Voilà ma candidature ! J'attends vos questions avec impatience, je suis vraiement motivé pour rentrer dans votre alliance ! Je pourrais apporter ma bonne humeur et ma sympathie :-)! Je n'ai pas anticipé vos questions parce que ça aurait gâché votre plaisir je pense :-)!  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Apr - 19:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Sun 10 Apr - 01:05 (2011)    Post subject: [acceptée] Candidature Paolaks Reply with quote

Je suis d'accord avec le petit garçon au sujet des films !
Bienvenue à toi !

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Amis

PostPosted: Sun 10 Apr - 01:55 (2011)    Post subject: [acceptée] Candidature Paolaks Reply with quote

D'accord également avec le petit garcon

Bienvenue a toi

1ere question as tu l'intention d'être minier ou raideur ?

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Apr - 10:02 (2011)    Post subject: [acceptée] Candidature Paolaks Reply with quote

Très bonne question :-) !
J'avais un passé raideur sur l'univers 10. Malheureusement (mais c'est le jeu) je me suis fais recycler 2 fois par le top 1 de l'univers.
Alors pour le moment je suis plutôt ce qu'on peut appeler un minier agressif. Ma flotte est très réduite pour le moment, je raid les inactifs. Il faut donc pas mal de slots pour attaquer beaucoup et faire son beurre ^^. Mais je dois dire qu'en début d'univers comme ça, beaucoup de joueur n'investissent pas dans des défenses.
Je boost mes technologies et mes défenses (pour faire réfléchir ceux qui m'espionne avant de me raider). Par la suite je compte quand même me faire une flotte assez conséquente afin de mettre en avant le côté agressif de mon jeu :-) et de pouvoir passer les défenses plus conséquentes.

Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Sun 10 Apr - 11:19 (2011)    Post subject: [acceptée] Candidature Paolaks Reply with quote

Salut et bienvenue sur le forum ! Jolie histoire pour les bouquin, mais je ne suis pas d'accord sur les films : j'ai bien aimé le premier... Mr. Green

J'ai aussi une question : compte-tu intégrer des éléments aéronautique venant d'OGame dans ton futur travail ? (Je cherche déjà la sortie)

Ah oui, une dernière chose : désolé pour les questions HP ! ^^

Back to top
Visit poster’s website
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Apr - 11:31 (2011)    Post subject: [acceptée] Candidature Paolaks Reply with quote

Si j'ai l'opportunité d'obtenir les plans détaillés de certains vaisseaux ogamien, il y a sans doute moyen de faire quelques progrès  Very Happy !
Mais la lenteur d'autres vaisseaux risque de ne pas faire plaisir aux voyageurs ...

Merci de t'excuser ! J'accepte volontiers tes excuses Cool !

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Sun 10 Apr - 15:41 (2011)    Post subject: [acceptée] Candidature Paolaks Reply with quote

Hey ! Bienvenue sur le forum. Désolé pour le retard mais on m'oblige parfois à quitter mon écran, pour mon plus grand malheur  Mr. Green
Très belle histoire, même si j'ai bien aimé les trois premiers films, et aussi le 4... et le 5, le 6 aussi tout compte fait, ouais, en fait tous !

Bon plus sérieusement :
Quel est ton vaisseau préféré?
Lorsque tu parles de faire un flotte tu pense y consacrer quel proportion de tes points? Tu saurais nous donner une idée du ratio flotte/niveau de mines?

Quel était ton classement au bout des 2 ans 1/2 sur l'uni 10?

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Apr - 16:38 (2011)    Post subject: [acceptée] Candidature Paolaks Reply with quote

Moi niveau des films j'étais un peu déçu parce que ce que j'aime beaucoup dans les bouquins c'est aussi tout ce qui tourne autour de l'histoire, leur vie, les cours ... Et je trouve qu'on ne retrouve pas assez ça dans les films (en même temps on peut pas les blamer il aurait fallu 3 films pour chaque bouquin pour tout garder ^^).

Pour tes questions :
Quel est ton vaisseau préféré? :

Pour moi c’est la RiP parce que déjà réussir à faire graviton c’est une réelle satisfaction ^^. Après avoir quelques Rip qui gravitent autour de sa planète ça a une certaine connotation de puissance ! Sinon j’aime beaucoup le croiseur, il a une puissance esthétique (j'espère que vous voyez ce que je veux dire ^^) je trouve :-), et efficace face aux full  clé qui fleurissent quand l’univers veillit.

Lorsque tu parles de faire une flotte tu penses y consacrer quelle proportion de tes points ? Tu saurais nous donner une idée du ratio flotte/niveau de mines ? :

J’espère avoir un niveau de mines conséquent pour avoir un revenu journalier intéressant mais à côté de ça ma flotte doit me permettre d’amener le bonus pour réellement progresser et investir dans la flotte.
J’aurais du mal à jouer minier pur parce que ce qui fait l’essence même de ce jeu selon moi c’est l’adrénaline du combat et le fait de rester sur le qui-vive pour préserver sa flotte.
Comme tu veux un ratio, je me vois avec des mines au niveau 27-28 (mét et cricri), après ma flotte m’amènera ce dont j’ai besoin (j’espère).

Quel était ton classement au bout des 2 ans 1/2 sur l'uni 10? :
Etant donné que je me suis fait recycler deux fois par le top 1 (sur retour de flotte, flotte ennemie calée à 2sec, coup classique j’ai envi dire ^^) mon classement avait pas mal fluctué. Je ne me souviens plus exactement (dsl pour ce manque de mémoire) mais j’avais eu ma première edlm en tout cas. J’ai débuté sur cet univers donc il a fallu tout apprendre (j’ai  encore des choses à apprendre, mais j’aime ça !) et ça prend du temps ^^, on prend vite du retard sur les expérimentés.

Je parle beaucoup dit donc !

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Apr - 22:10 (2011)    Post subject: [acceptée] Candidature Paolaks Reply with quote

Bienvenu sur le forum !

Je trouve que c'est une assez bonne candidature, mise à part la réponse au sujet de la démocratie (comprendra qui pourra).

Du coup, j'aurai une petite question : penses-tu qu'une démocratie est nécessaire au sein d'une alliance sur OGame ?

A part ça, tu es à l'ENAC je parie ? Si c'est ça, je suis trop fort Mr. Green

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Sun 10 Apr - 22:35 (2011)    Post subject: [acceptée] Candidature Paolaks Reply with quote

Bienvnue Paolaks Smile je laisse le soin aux autres de poser les questions je ne suis pas fort la dedans ^^

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Apr - 22:41 (2011)    Post subject: [acceptée] Candidature Paolaks Reply with quote

Merci de penser que c'est une assez bonne candidature, il vaut mieux pour moi que je fasse à peu près bonne impression ^^.

Concernant ma réponse sur la démocratie, il faut te plaindre à wikipédia ^^ je n'ai pas élaboré mon point de vue Smile . Tu me donnes donc une seconde chance, c'est fort aimable !

Je ne sais pas trop s'il faut vraiment instaurer un régime bien spécifique au sein d'une alliance ogame. La démocratie c'est bien gentil mais encore faut-il être d'accord sur ce qu'est la démocratie ^^. On peut tjr nous dire qu'on est en démocratie alors que c'est faux.
Alors si on prend ma "définition" de la démocratie pour une alliance ogamienne, il suffit juste que tout le monde respecte l'autre et les opinions des autres. On avance très bien si on peut accepter que l'on a tort et que les idées des autres sont meilleures. Alors, s'il y a quelqu'un qui prend les décisions après un bon petit débat moi ça me va :-). On peut vite arriver à un mix efficacité, convivialité, humour, amusement, réussite !

Alors est-ce que ce régime s'est la démocratie actuelle ? rien est moins sur ...

j'avoue que tu es très perspicace Mercure ! J'avais éparpillé quelques indices ici et là :-)! En effet je suis découvert, je suis en première année à l'ENAC !

Et deadmau5, je suis sur que tu peux avoir des super questions qui te passent par la tête ! Hésite pas pour essayer de me connaître mieux :-) ! Faudrait pas passer à côté de questions essentielles ! (couleur préférée, plat préféré ... Arrow )

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Sun 10 Apr - 22:52 (2011)    Post subject: [acceptée] Candidature Paolaks Reply with quote

Que penses-tu de la chimie organique et de Walt Disney?

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Apr - 23:01 (2011)    Post subject: [acceptée] Candidature Paolaks Reply with quote

J'ai eu la chance (ou pas ?) de passer à côté de la chimie orga dans mon cursus, alors je ne peux pas te répondre objectivement ! Les retours que j'en ai eu ne sont pas très positifs :-) !

Walt Disney moi ça me fesait rêver quand j'étais petit, mais maintenant je trouve que c'est de moins en moins pour les enfants ! Disons que c'est moins simple et mignon ^^. Est-ce que c'est parce que j'ai grandi que je dis ça ? Peut-être mais bon l'évolution du ciné doit y être pour quelque chose !

Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Sun 10 Apr - 23:10 (2011)    Post subject: [acceptée] Candidature Paolaks Reply with quote

Super les questions Deadmau ! Okay  Walt Disney c'est un type qui à réussi à faire naître un empire de rêves, c'est déjà pas mal. Ne compte pas sur moi pour la chimie organique, je suis déjà réfractaire à la cuisine moléculaire.

Pour en revenir à Paolaks et sa candidature, tu as mon soutien pour une seule raison :
Quote:
Je viens de Bretagne

Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Apr - 23:20 (2011)    Post subject: [acceptée] Candidature Paolaks Reply with quote

Seulement pour une seule raison  Confused (tu me diras c'est déjà ça  Embarassed ) !
Tu as des relations avec la Bretagne ou bien c'est ta sympathie de normand qui se met en avant ?

J'oubliais, c'est pas moi qui doit poser des questions ^^ dsl!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Bureau des admissions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation