Quelle musique écoutez vous?
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle
Author Message
Mercure
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Feb - 19:02 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Bon on va commencer par un classique, du Dire Straits... En live. Rien à voir avec la version studio.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Feb - 19:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hiyori
Guest

PostPosted: Wed 23 Feb - 19:04 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Connue surement, mais je l'écoute en boucle x')

Back to top
Sacrobionte
Guest

PostPosted: Wed 23 Feb - 19:53 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

GG ^^ 
mais gout musicaux son très classique, musique classique et gospel formater des mon plus jeune age au conservatoire !, je joue du piano, de la guitare électrique et de la guitare basse.
si non je joue dans un groupe de gospel la guitare électrique.
pour illustré mon style :

Back to top
pheonix
Amis

PostPosted: Thu 24 Feb - 16:43 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Bon je me lance... Je commence par du très doux:

Back to top
lexlex123
Guest

PostPosted: Fri 25 Feb - 12:23 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Metallica !!

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Sun 6 Mar - 15:58 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Tellement puissante !

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Mon 7 Mar - 21:48 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Ca c'est ma sique peut etre que vous ne connaissez pas Cool

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Mar - 23:49 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

A moins que la couverture de l'album vous fascine, la vidéo n'offre pas un grand intérêt... Par contre, niveau son c'est du bon. Rien de mieux que le duo Clapton-Knopfler à la guitare  Mr. Green

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Sun 13 Mar - 15:04 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Un classique, mais toujours aussi bien :

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Sun 24 Apr - 10:32 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Souvenir de hier soir !!! !!! !!!

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Apr - 11:01 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Sun 24 Apr - 18:04 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

En plein mon genre de musique Smile superbe! Je note le nom du groupe

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Apr - 19:41 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Mr. Green t'as de quoi écouter, il y a quelques albums ^^ ! Je te conseille les 3 derniers surtout  Wink

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Sun 24 Apr - 21:41 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Tu pourrais me filer le titre des 5 meilleures? C'est toujours comme cela que je développe mes coups de coeur et ensuite j'approfondi.. sinon une discographie c'est trop lourd

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Apr - 21:57 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Très bonne méthode :-) !
Je t'avoue que c'est dur d'en choisir que 5 ^^. Mais j'aime vraiment beaucoup :

see who I am ; Pale ; Frozen ; hand of sorrow ; the truth beneath the rose ;

Mais hésites pas à écouter les albums "the heart of everything" et "the silent force", le dernier il vient de sortir, j'ai pas encore eu le temps de trop l'écouter ;-)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation