Quelle musique écoutez vous?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle
Author Message
Avril
Amis

PostPosted: Tue 8 Feb - 12:08 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Sujet tout simple dans lequel vous pouvez poster les vidéos des musiques que vous écoutez sur le moment.

Personnellement j'ai cette musique qui tourne en boucle sur mon ordi :

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Feb - 12:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Tue 8 Feb - 14:33 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

J'aime bien Smile super instrumental

Moi ce n'est peut-être pas de tous les goûts mais pour le moment j'écoute beaucoup cette chanson, j'aime bien la transition de tranquillité à rythme brusque et saccadé.

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Tue 8 Feb - 14:41 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

C'est assez spécial ton truc, mais pas déplaisant =)

un groupe que j'ai découvert il y a dix jours et je suis déjà amoureux !

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Tue 8 Feb - 21:29 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Pas mal ^^ je connais un groupe qui vient de ma ville et j'avancerais qu'il a une voix très similaire à ce chanteur! Dans les bars ça donne une ambiance d'enfer

Une autre que je ne peux m'empêcher de mettre ici, je l'ai écouté telleeeeement souvent! En fait j'ai écouté toute l'album en boucle mais j'vais pas toutes vous les mettre quand même ^^ ça serait abusé!

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Wed 9 Feb - 11:09 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Quel est le nom du groupe dans ta ville ça m'interesse =)

Sinon j'aime moins ta dernière vidéo, c'trop typé pop genre coldplay

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Wed 9 Feb - 17:24 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

C'est Two Green Cats, c'est encore très underground ^^ ils viennent tout juste de sortir leur premier album sous version CD.

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 00:32 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

J'aime bien la musique de deadmau5 perso (Raise Your Weapon).
En plus elle dure longtemps, calme, posée. Okay

Après je suis moins fan des groupes rock que tu as posté, c'est surtout parce que perso j'accroche pas trop avec l'impro quand c'est pas moi qui joue :p

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Sun 13 Feb - 20:25 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Ooh mais c'est bon cela, j'avais jamais entendu et très rarement entendu ce style de musique.. c'est un bonbon à mes oreilles j'adore

Voici ma coqueluche des derniers jours:

Back to top
lexlex123
Guest

PostPosted: Wed 16 Feb - 22:35 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Un groupe qui s'prend pas au sérieux mais qui déchire tout, surtout en live !

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Thu 17 Feb - 21:09 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Pas mal ^^

Rien de nouveau de ma part, mais je mets ces viédos pour souligner leur spectacle que je vais voir demain Smile la 2e fois que je les vois, et la troisième fois est déjà payée mdr Razz

Back to top
lexlex123
Guest

PostPosted: Sun 20 Feb - 12:14 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Sun 20 Feb - 13:49 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=quZ5rE8ujcA

Vieux,écouté mille fois mais  . . .

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Amis

PostPosted: Sun 20 Feb - 21:50 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Ben Nirvana c'est un peu la base quoi  Okay

Sinon moi j'aime bien ce groupe :

Ils sont assez connus pour chupee mais leurs autres musiques valent le détour si on aime ce genre de mélodie.

Back to top
lexlex123
Guest

PostPosted: Sun 20 Feb - 21:51 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Nirvana, la perfection !

Depeche Mode, un super groupe qui mérite le détour !

Back to top
lexlex123
Guest

PostPosted: Sun 20 Feb - 22:18 (2011)    Post subject: Quelle musique écoutez vous? Reply with quote

Je me permet de double-posté (oui c'est mal) pour vous présenter mon groupe dont je suis le guitariste (cette vidéo date d'hier soir)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation