Planète commune
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Les Dortoirs
Author Message
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Sat 23 Apr - 12:03 (2011)    Post subject: Planète commune Reply with quote

Ce topic est toujours d'actualité ou pas ? Je trouve l'idée très intéressante, on réserve notre prochaine colonie ou pas ? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Apr - 12:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Tue 26 Apr - 18:43 (2011)    Post subject: Planète commune Reply with quote

Ben moi je l'aurais dans 3 jours, à vous de voir, j'ai pas l'intention de dépasser la G6 où je suis déjà implanté donc, je peux aller où vous voulez Wink

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Tue 26 Apr - 18:51 (2011)    Post subject: Planète commune Reply with quote

Moi j'aurais ma colonie dans 1 semaine et je m'implante où vous voulez aussi ^^. Clem m'a proposé de venir en G2

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Tue 26 Apr - 19:11 (2011)    Post subject: Planète commune Reply with quote

J'y suis pas encore, ça pourrait être une occasion Wink

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Tue 26 Apr - 23:04 (2011)    Post subject: Planète commune Reply with quote

Faudrait savoir où sont les autres en G2 (ceux qui y sont) et leur terrain de chasse pour bien se dispatcher :-)

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Tue 26 Apr - 23:39 (2011)    Post subject: Planète commune Reply with quote

2:359 pour moi ^^
2:359
2:360
2:360

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Wed 27 Apr - 18:07 (2011)    Post subject: Planète commune Reply with quote

Avant de savoir ou sont situé les uns ou les autres, il faudrait déterminer la stratégie de colonisation. Paolaks, tu parles de "se dispatcher" mais qu'entends tu par là précisément ? Si tu parles de nous répartir uniformément dans la galaxie, alors je n'en vois pas l'intérêt. Certes on serait présent partout en G2 mais pas assez densément.

Une fois que l'on se sera mis d'accord sur la densité de la répartition, on pourra parler de la position précise.

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Wed 27 Apr - 18:31 (2011)    Post subject: Planète commune Reply with quote

Les raideurs peuvent avoir une distance d'environ 50ss et les mineurs se tenir partout dans le milieu peu importe, mais c'est vrai que un raideur collé a un autre c'est bon pour les AGs mais pour le reste c'est de la compétition.. Mais les mineurs il les faut les plus proche possible des raideurs

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Wed 27 Apr - 18:54 (2011)    Post subject: Planète commune Reply with quote

J'avoue que le terme "dispatcher" n'était peut-être pas très approprié !

Ce que je voulais dire c'était de bien se répartir pour ne pas se retrouver avec deux raideurs sur 10ss.
Je vois plus une répartition qui nous permettrait d'être présent sur une bonne zone, bien couverte par nos phalanges.
Si on est tous regroupés, il y a le risque qu'il n'y ait plus que nous ^^. Et comme dit deadmau on risque de se marcher dessus en quelque sorte.

Pour bien se répartir il faut déjà savoir les emplacements de ceux qui sont déjà présents en G2, pour faire notre choix en fonction !

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Wed 27 Apr - 19:24 (2011)    Post subject: Planète commune Reply with quote

Pour l'instant dead, tu es le seul raideur donc on ne va pas te marcher sur les pieds Mr. Green .

D'ailleurs, ça n'est pas un problème important du fait que ce ne sera pas le seul territoire de chasse du raideur... Et un de plus ou de moins dans la zone ne change pas tellement la donne, surtout en G2 (il y a beacoup de raideurs hors de l'ally aussi). En espaçant les raideurs, on écarte aussi la possibilité de faire des défenses groupées et ainsi de se protéger d'une éventuelle prise en retour d'attaque. Au contraire, deux raideurs sur 10 systèmes peuvent couvrir les retours de flotte, se protéger mutuellement et exercer une très forte pression sur une zone.

Quote:
Je vois plus une répartition qui nous permettrait d'être présent sur une bonne zone, bien couverte par nos phalanges.
C'est à dire ? 50 ? 100 ? 200 systèmes ? Si l'objectif est seulement la phalange, le niveau 10 ne coûte pas cher (c'est juste un peu long à la construction quoi...) et on peut donc couvrir toute la galaxie. Mais ça revient à faire l'impasse sur les DG, les MIP etc...

Back to top
Paolaks
Modérateur

PostPosted: Wed 27 Apr - 19:41 (2011)    Post subject: Planète commune Reply with quote

150 systèmes nan ? Tu vois quoi toi comme répartition ? Parceque c'est vrai que les MIP c'est important ^^

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Wed 27 Apr - 19:57 (2011)    Post subject: Planète commune Reply with quote

Je trouve que 150 systèmes, pour aller d'un extrême à l'autre ça fait quand même très loin. Je vois plus un secteur de 50, voire 100 systèmes solaires (ce qui est quand même limite au niveau du temps de vol, consommation...).

Et en proposant l'idée, Clem annonçait carrément du 20 systèmes Mr. Green

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Wed 27 Apr - 21:10 (2011)    Post subject: Planète commune Reply with quote

Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Okay   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Amis

PostPosted: Wed 27 Apr - 22:29 (2011)    Post subject: Planète commune Reply with quote

Si nous sommes tous à l'intérieur de maximum 80 SS ce serait parfait à mon avis.
Certainement pas plus sinon les AG, les défenses, les MIP, tout devient plus dur.

Il sert a quoi de pouvoir phalangé a 150SS de moi si je n'y suis pas ^^

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Wed 27 Apr - 23:17 (2011)    Post subject: Planète commune Reply with quote

pour ma part je placerais ma prochain colo ou ça vous arrange, je suis en G5 G6 et G7 . G2 ne m'arrange pas trop mais l'idée me plait bien. je pense que harry restera en G5 donc autant se rapprocher de lui ?

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Les Dortoirs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation