G2 , j'aurai besoin d'aide pour celui la!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Bureau d'attaque
Author Message
deadmau5
Amis

PostPosted: Thu 17 Mar - 19:37 (2011)    Post subject: G2 , j'aurai besoin d'aide pour celui la! Reply with quote

Matières premières sur Jojo Secondo (2:363:4) le 03-17 18:33:38

*** RESSOURCES ***
Métal : 7.633
Cristal : 1.599
Deutérium : 5.391
Energie : 2.319    

*** FLOTTE ***
Petit transporteur 53
Grand transporteur 20
Chasseur léger 71
Chasseur lourd 74
Croiseur 59
Recycleur 6
Sonde d`espionnage 27

*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles    120   
Artillerie laser légère    70
Artillerie laser lourde    20   
Petit bouclier    1

Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Mar - 19:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Sat 2 Apr - 23:57 (2011)    Post subject: G2 , j'aurai besoin d'aide pour celui la! Reply with quote

Je serai bientot là en G2  Smile

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Amis

PostPosted: Sun 3 Apr - 00:40 (2011)    Post subject: G2 , j'aurai besoin d'aide pour celui la! Reply with quote

Parfait ^^

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Sun 3 Apr - 00:50 (2011)    Post subject: G2 , j'aurai besoin d'aide pour celui la! Reply with quote

Juste que ma PM est en 2.87 en ce moment  Sad

Back to top
Amis

PostPosted: Sun 3 Apr - 15:47 (2011)    Post subject: G2 , j'aurai besoin d'aide pour celui la! Reply with quote

Pas grave prend ton temps ^^ sa flotte va augmenter, je vais avoir une lune, on va le phalangé et le servir au repas

tu vas voir sa va être génial Very Happy

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Sun 3 Apr - 15:54 (2011)    Post subject: G2 , j'aurai besoin d'aide pour celui la! Reply with quote

Je vais faire essentiellement du Vb et du chasseurs lourds!
Puis viendront les destro!
flotte de l'agrume : Clo+Vb+Destros

Back to top
Amis

PostPosted: Sun 3 Apr - 16:29 (2011)    Post subject: G2 , j'aurai besoin d'aide pour celui la! Reply with quote

Bon choix ^^ moi pour le moment tout est au neutre, je ne fais rien sauf quelques mines...

Je verrai pour la composition une fois la lune créée Smile tous les vaisseaux ont un avantage c'est dur a choisir ^^

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Sun 3 Apr - 17:34 (2011)    Post subject: G2 , j'aurai besoin d'aide pour celui la! Reply with quote

Simule avec cette compo sur une defense type classique,y a pas trop de pertes je trouve !

Back to top
Amis

PostPosted: Sun 3 Apr - 17:47 (2011)    Post subject: G2 , j'aurai besoin d'aide pour celui la! Reply with quote

Ouais mais en même temps ^^ y'a pas que ca en compte! Parce que un full destro y'a pas trop de pertes non plus ^^ haha

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Sun 3 Apr - 17:53 (2011)    Post subject: G2 , j'aurai besoin d'aide pour celui la! Reply with quote

Je suis d accord mais a développer le full destro, oulala j y laisserai des plumes avant d être rentable Smile

Back to top
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Apr - 17:59 (2011)    Post subject: G2 , j'aurai besoin d'aide pour celui la! Reply with quote

La compo que tu proposes, c'est typiquement pour du cassage de défense. Avec les RF, tu ne vas rien recycler. Perso j'opterais plutôt pour du Clé / cro / traq qui est une flotte assez rapide, qui ne consomme pas des masses (il y a juste les croiseurs qui consomment un petit peu) et efficace contre un certains nombre de compositions courantes de flottes.

Après bien sûr, il faut de tout. Quelques destros et VB pour les pillages quotidiens mais sns plus (à moins d'avoir une des plus grosses flottes, auquel cas on peut se permettre de faire ce qu'on veut avec).

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Sun 3 Apr - 18:21 (2011)    Post subject: G2 , j'aurai besoin d'aide pour celui la! Reply with quote

C est le but ds un premier temps les cassages des defs,quand les phalanges seront des sorties alors effectivement j opterai pour traquos+croiseurs !!Merci du conseils ^^

Back to top
Amis

PostPosted: Sun 3 Apr - 18:52 (2011)    Post subject: G2 , j'aurai besoin d'aide pour celui la! Reply with quote

Toutes les flottes ont des qualités ^^ il suffit de bien l'Exploiter dans son utilité précise.

Je suis certain qu'avec 100 bombardiers il y a moyen de faire des benef énorme sur des grande def qui cachent masses ressources.

Avec des Cr et Tr tu peux faire des attaques très rapides.

Avec VB tu peux viser le no-dégat et avoir une grande capacité de fret de transport.

etc. etc. ^^

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Sun 3 Apr - 18:56 (2011)    Post subject: G2 , j'aurai besoin d'aide pour celui la! Reply with quote

Je pense aussi que pas mal de ressources se cachent derrière certaines défenses ^^

Back to top
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Apr - 20:15 (2011)    Post subject: G2 , j'aurai besoin d'aide pour celui la! Reply with quote

deadmau5 wrote:
Avec VB tu peux viser le no-dégat et avoir une grande capacité de fret de transport.

Il faut quand même pas mal de VB pour avoir une grosse capacité de transport (déjà 1.000 VB pou 1,5M de ressources), et le VB, ça consomme. Il est souvent aussi rentable d'envoyer du traq + PT ou GT, quitte à sacrifier quelques transporteurs.

Mais sinon, c'est vrai que chaque type de vaisseaux a ses avantages et inconvénients et c'est pourquoi il faut quand même avoir un peu de tout (on peut se concentrer sur certains vaisseaux et monter le reste un peu plus tranquillement). Pour ta flotte, tu as le temps de voir venir Clementine, tu verras en fonction de tes disponibilité et de ce que tu préfères... Mais il me semble un peu tôt pour attaquer le Clo / VB / destro, car il en faut quand même un certain nombre avant d'en ressentir les avantages (principalement le no perte sur les défenses).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Salles de Classe -> Bureau d'attaque All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation