Présentation ; Tenebros
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall
Author Message
Tenebros
Guest

PostPosted: Thu 17 Mar - 00:04 (2011)    Post subject: Présentation ; Tenebros Reply with quote

Bonjour Bonjour !
Bon on va commencer par une présentation en (très) gros Smile

18ans, 19 dans 2 jours ^^

Hobbies:

Huumm .. Disons que j'aime le sport, je fais du tennis, surf, et ski quand je vais à la montagne ..
Sinon après j'aime bien les jeux video.
Et je suis passionné d'aviation Smile

Pseudo IG:

Tenebros

Expérience sur Ogame et sur quel(s) univers:

Univers 21, commencé avec près de 9 mois de retard, ça a été ma toute première expérience sur ogame, ou j'ai appris à jouer et c'était surtout pour rejoindre des amis et jouer avec eux, j'ai réussi à me placer top 900 avant d'arrêter.

Univers 41, ou j'ai été top 400, dans l'une des premières alliance, toujours avec mes amis et ou je me suis aussi fais de nombreux amis, et ennemis.

Univers 62 ou j'ai été top 30 les 2 premiers mois, mais suite à une coupure internet de 2 mois bah disons que mon compte à été abandonné puis surement détruit vu que je n'y suis pas retourné ^^

J'ai ensuite arrêter complètement ogame pour me consacrer à mes études, m'enfin enfaite c'est pas pour ça que j'ai bossé plus ^^

Et me voilà sur cet univers que j'ai commencé il y a environ 1 mois mais j'ai été en mode vacance pendant 2 semaines.

Vos objectifs sur Kassiopeia:

Monté un peu dans le classement, me faire des amis et surtout have fun Smile

Votre alliance actuelle:

Aucune.

En un peu moins gros maintenant, je m'appelle Alexandre, j'habite en Vendée aux Sables D'Olonne Smile

Je suis comme dit précédemment passionné d'avion depuis tout petit, j'ai eu mon bac l'année dernière, et actuellement en licence de physique .. Mais bon je quitte tout ça pour passer les tests de l'armée de l'air Smile

Sinon comme jeux en ligne sur PC je joue donc à ogame, mais aussi hordes, je sais pas si vous connaissez, qui est un jeux assez sympa je trouve Smile
Je suis aussi sur PS3 ou je joue pas mal aux call of duty, ou encore Killzone 3, mais la je suis sur Dragon Age 2 ^^

Je suis bien entendu fan des Harry Potter, j'ai d'ailleurs vu le dernier film 5 fois, un peu trop .. --'
Comme livre une autre série que j'ai bien aimé c'est celle des Eragon, j'attends d'ailleurs le prochain tome avec beaucoup (trop) d'impatience !

Je compte postuler chez vous j'attends donc la réouverture du recrutement Smile

Voilà si vous avez des questions hésité pas je suis là Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Mar - 00:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Thu 17 Mar - 01:10 (2011)    Post subject: Présentation ; Tenebros Reply with quote

Bienvenue 

je suis également sur hordes ^_^

4ème tomes de Eragon très attendu aussi mais ils prennent leur temps

bonne chance pour les tests de l'armée de l'air ils sont pas simples surtout du point de vue physique et santé pour autant que j'en sache

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Thu 17 Mar - 01:26 (2011)    Post subject: Présentation ; Tenebros Reply with quote

Bienvenue sur le forum  Okay
Il se fait tard et j'ai pas encore de questions donc on verra la suite demain Mr. Green

Sinon belle expérience !

Back to top
Tenebros
Guest

PostPosted: Thu 17 Mar - 11:35 (2011)    Post subject: Présentation ; Tenebros Reply with quote

@  Harry :

Ah super ^^ Tu aimes bien la V3 pour le moment ?

Oui 4eme tome super attendu, mais bon autant qu'il prenne son temps je veux pas une fin bâclé Smile

Normalement niveau santé j'ai pas trop de soucis à me faire, par contre les tests sont extrêmement dur ..

@ Avril :

J'attends donc ton flot de question Razz

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Thu 17 Mar - 11:41 (2011)    Post subject: Présentation ; Tenebros Reply with quote

la v3 était pas mal mais je suis rester sur ma fin ^^

Back to top
magkeda
Directeur de Serdaigle

PostPosted: Thu 17 Mar - 13:35 (2011)    Post subject: Présentation ; Tenebros Reply with quote

salut tenebros bienvenu sur le forum, allé on se la fait sacrobionte !!!
Tu JOUE au ECHEC Laughing   Quel est ton ouverture favorite Mr. Green
bon trêve de plaisanterie tu étais en mode vac pour quoi au juste ?

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Tenebros
Guest

PostPosted: Thu 17 Mar - 13:55 (2011)    Post subject: Présentation ; Tenebros Reply with quote

Salut Smile

Bof tu sais les échec, ça fait un bon moment que j'y ai pas joué ^^
J'étais en mode vacance car bah je suis partis 2 semaines en vacance ^^

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Thu 17 Mar - 21:46 (2011)    Post subject: Présentation ; Tenebros Reply with quote

Salut à toi !!

Alors le ski ??? ou snow ???

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 17 Mar - 22:16 (2011)    Post subject: Présentation ; Tenebros Reply with quote

Bonsoir à toi Smile

Une semaine avec la famille et une semaine à la neige, et je suis plutôt ski Smile

Back to top
Kisuke
Guest

PostPosted: Fri 18 Mar - 16:15 (2011)    Post subject: Présentation ; Tenebros Reply with quote

Bon anniversaire si j'ai bien compris !
Et bienvenue ici, en tant que vendéen jte souhaite de t'y sentir comme chez nous ^^

Pour ma part j'attendrai la candid pr poser mes questions chiantes habituelles Mr. Green

Back to top
Tenebros
Guest

PostPosted: Fri 18 Mar - 19:08 (2011)    Post subject: Présentation ; Tenebros Reply with quote

Tu es vendéen toi aussi ?! Smile

Ah merci beaucoup, oui c'est mon anniversaire ^^

Ok pas de soucis, j'attends que ça ré-ouvre ^^

Back to top
Kisuke
Guest

PostPosted: Fri 18 Mar - 19:25 (2011)    Post subject: Présentation ; Tenebros Reply with quote

Ouep jsuis véndéen, mais exilé à nantes pour les études ^^"

Back to top
Tenebros
Guest

PostPosted: Fri 18 Mar - 19:37 (2011)    Post subject: Présentation ; Tenebros Reply with quote

Ahah trop bien un amis vendéen Smile

Tu fais quoi à nantes ?

Moi je suis à l'ICES à la Roche .. tu dois connaître ^^

Back to top
Kisuke
Guest

PostPosted: Fri 18 Mar - 20:01 (2011)    Post subject: Présentation ; Tenebros Reply with quote

Je connais très bien, j'étais avec des mecs de l'ICES hier soir à la roche justement ^^

Moi je suis à l'IAE, jfais de l'éco/gestion ^^

Back to top
Tenebros
Guest

PostPosted: Fri 18 Mar - 20:04 (2011)    Post subject: Présentation ; Tenebros Reply with quote

Ah, ptèt des gens que je connais ^^

Ok Smile

Le recrutement va ré-ouvrir dans combien de temps ? Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation