Présentation Manoue
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall
Author Message
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Tue 15 Mar - 17:20 (2011)    Post subject: Présentation Manoue Reply with quote

Hihi, je pensais avoir précisé que j'étais un peu un noob en échecs, mais bon.

Mon premier coup en général, c'est e2-e4. (Dans le cas où j'ai les blancs) Bien sûr ça ne sert pas à grand chose contre un bon joueur, mais ça permet de se permettre un coup du berger quand j'affronte un cousin Mr. Green

Ma pièce préférée ? Je dirais la tour, à cause du roque et du fait que c'est la seule pièce capable de placer un adversaire en mat s'il ne reste plus d'autre pièce. A l'exception de la reine évidemment, mais ce serait trop facile.

J'ai hésité avec les pions. Ils permettent de faire des formations de défense assez exaspérantes parfois. Et bien sur, la promotion.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 15 Mar - 17:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation