[acceptée]Une candidature venue du fond de l'espace [MaNoue]
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Bureau des admissions
Author Message
Kisuke
Guest

PostPosted: Mon 28 Mar - 11:32 (2011)    Post subject: [acceptée]Une candidature venue du fond de l'espace [MaNoue] Reply with quote

Et donc tu n'as pas les mêmes niveaux de mines sur ta planète "principale" que sur les autres ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Mar - 11:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Mon 28 Mar - 12:12 (2011)    Post subject: [acceptée]Une candidature venue du fond de l'espace [MaNoue] Reply with quote

En général non, pour la simple et bonne raison que ma planète principale est en général la plus grosse. Question d'espace, simplement. Mais uniquement une fois le compte bien dévellopé. Durant la phase de progression, tout est équilibré, à peu de choses près.

Up d'ailleurs : première colo ce week-end et astro 2 en cours. Classement 7600.

Back to top
Visit poster’s website
Kisuke
Guest

PostPosted: Mon 28 Mar - 12:13 (2011)    Post subject: [acceptée]Une candidature venue du fond de l'espace [MaNoue] Reply with quote

Et pour quelle raison ne pas garder des mines égales une fois le compte bien développé ?

Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Mon 28 Mar - 12:24 (2011)    Post subject: [acceptée]Une candidature venue du fond de l'espace [MaNoue] Reply with quote

Je l'ai dit : question d'espace. On ne peut pas avoir des mines ausi importantes sur une planète de 190-200 cases que sur une planète de 300 cases. Une mine en plus ce sont toujours des points en plus et des revenus en plus. Pourquoi garder une mine 29 quand on peut la monter niveau 35 voire plus ?

Je pose la question parce que vous avez peut-être des avis sur la chose.

Back to top
Visit poster’s website
Kisuke
Guest

PostPosted: Mon 28 Mar - 12:26 (2011)    Post subject: [acceptée]Une candidature venue du fond de l'espace [MaNoue] Reply with quote

Disons que pour moi on peut, parce qu'une 300 cases on ne la remplira jamais, et 180 suffisent à monter déjà bien assez haut, t'en as pour un moment à la remplir  Mr. Green

Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Mon 28 Mar - 14:49 (2011)    Post subject: [acceptée]Une candidature venue du fond de l'espace [MaNoue] Reply with quote

Ah c'est sur, ça prend du temps. Mais je te confirme qu'une planète de 301 cases ça se remplit et on peut même terraformer un peu par manque de place à la fin.
On pourrais dire que remplir toutes mes cases disponibles est un de mes objectifs sur le jeu Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Kisuke
Guest

PostPosted: Mon 28 Mar - 17:27 (2011)    Post subject: [acceptée]Une candidature venue du fond de l'espace [MaNoue] Reply with quote

Moi je peux dire que sur un uni de 3 ans avoir 200 cases c'est largement suffisant (surtout que le prix du terra est ridicule à ce niveau de jeu ^^)

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Mar - 18:01 (2011)    Post subject: [acceptée]Une candidature venue du fond de l'espace [MaNoue] Reply with quote

C'est marrant de voir comme les avis divergent à ce sujet. Je suis d'accord Kisuke quand tu dis qu'une planète de 200 cases suffit, mais à condition d'avoir une gestion de l'espace rigoureuse, voire même de faire des sacrifices : laboratoire, chantier et usine de robots au minimum etc...

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Mon 28 Mar - 18:12 (2011)    Post subject: [acceptée]Une candidature venue du fond de l'espace [MaNoue] Reply with quote

Si tu es un mineur, il faut sacrifié ces choses jen ai bien peur. Le chantier est limite inutil, laboratoire aussi sur quelques planètes (tout dépendamment du niveau du réseau) et de plus il faut limiter les hangars pour envoyer 1 fois par jour minimum les ressources. Ne pas faire de fusion si tu manques de places etc.

Avec 200 cases il y a dekoi se rendre au point mort que j'appelle le point où monté une mine d'un niveau est presque inutil puisqu'elle va s'auto-rentabilisé en seulement 3 ans et demi

Back to top
pheonix
Amis

PostPosted: Mon 28 Mar - 18:41 (2011)    Post subject: [acceptée]Une candidature venue du fond de l'espace [MaNoue] Reply with quote

Mamamia je ne suis absolument pas d'accord là!!!
Le chantier spatial n'est inutile pour personne... Sinon on pourrait même pas faire de défense!!! Ou alors à 2 à l'heure!!!

Perso je suis aussi d'avis qu'un peu plus de 200 cases suffisent largement à quelques conditions près:
_ Plus de centrale elec à partir du niveau 20 (on gagne un max de place et on fait de grosse économie, c'est à compenser par une défense pour ne pas être rentable à recycler)
_ Pas de centrale elec de fusion (c'est vraiment le truc le moins rentable du jeu à mes yeux!)
_ Ne faire que les bâtiments utiles à votre mode de jeu!

Avec ça tu en as pour un sacré bout de temps! Au dela d'un certain niveau, on peut compenser la "manque de case" par le terraformeur mais je préconise plus une armée de RIP pour poutrer les autres et aller chercher d'autres points là bas!!! Surtout vu le prix des mines...

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Mon 28 Mar - 18:45 (2011)    Post subject: [acceptée]Une candidature venue du fond de l'espace [MaNoue] Reply with quote

Mais pheonix c'est toi qui est fou ^^

Est-ce que une Nanite nécessite des chantiers? Je ne crois pas.. alors une Nanite 4 peut largement compenser pour la production de defense... et de plus il ne faut pas exagéré sur la défense alors a quoi bon en produir rapidement?

Ayant été pur mineur, avec 250lm, 50 lalo, 20 gauss et 10 plasma a un stade avancé du jeu je ne me suis jamais fait raidé... il suffit de ne pas être rentable c'est tout

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Mar - 19:50 (2011)    Post subject: [acceptée]Une candidature venue du fond de l'espace [MaNoue] Reply with quote

Un niveau de nanite coûte cher, alors que monter un chantier de 6 à 12 ou 14 permet de diviser par deux le temps de production des vaisseaux à bas prix. Pourquoi s'en priver ?

Là où je ne suis pas d'accord avec pheonix, c'est pour la fusion. à haut niveau, ça devient aussi rentable que la CES... Et pour un nombre de cases occupées bien moindre. Ce n'est donc pas le bâtiment le plus inutile, et quitte à sacrifier une des centrales, autant que ce soit la solaire.

Back to top
pheonix
Amis

PostPosted: Mon 28 Mar - 20:03 (2011)    Post subject: [acceptée]Une candidature venue du fond de l'espace [MaNoue] Reply with quote

Chacun sa vision des choses moi je m'arrête le chantier spatial au niveau 8 donc juste pour faire les plasma... C'est en ce sens que je dis que c'est necessaire... C'est vrai que pour un mineur, il n'y a pas d'interet de le monter plus haut... Encore faut-il le faire sur chaque planète!!!

Pour la centrale elec de fusion... Chacun sa vision des choses, voilà des années que je tourne très bien avec le niveau 0^^ ça m'évite largement de devoir compenser par de gros synthétiseur de deut! D'une j'économise les cases que tu consommes allégrement par les niveaux supplémentaires généré par la centrale elec, de deux ça me permet d'alimenter une flotte puissante sans avoir de gros niveau de synthétiseur de deut! Je sais ça coute rien en terme de prix mais question cases c'est une autres affaire!

A un certain moment, on est souvent obligé de détruire des niveaux pour faire de la place, j'ai une autre vision des choses, j'anticipe tout cela en réalisant des économies non négligeable sur cela et ainsi je peux me permettre d'avoir des planètes plus proche du soleil (position 4) avec un nombre de cases non négligeable et une production avec les sat sol très agréable!

Dead pour moi, la meilleure des défenses reste de très loin le classement!!! Je dis cela par expérience!

Comme qui dirait chacun sa technique, j'ai la mienne et je suis assez content de lire les votres! C'est agréable de lire un peu de diversité, qui sait, je pourrais m'en inspirer un jour^^!

Back to top
Clementine
Directeur de Serpentard

PostPosted: Mon 28 Mar - 22:50 (2011)    Post subject: [acceptée]Une candidature venue du fond de l'espace [MaNoue] Reply with quote

Je serai plus du coté à deadmau5 sur le fond.

Juste une rectification pour Mercure.Le chantier spacial ne divise pas par 2 le temps de fabrication des vaisseaux,seul les nanites ont ce pouvoir ^^

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Mar - 23:08 (2011)    Post subject: [acceptée]Une candidature venue du fond de l'espace [MaNoue] Reply with quote

Quand tu double les niveaux, si. Et quand ils sont encore assez bas, ça a l'avantage de coûter moins cher que la nanite.

Mais je pense que la conversation a assez dévié, il serait bon de poursuivre dans une autre partie du forum Mr. Green

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Bureau des admissions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation