Astrophysique
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle
Author Message
deadmau5
Amis

PostPosted: Sun 27 Mar - 22:37 (2011)    Post subject: Astrophysique Reply with quote

Tout dépend du plaisir que tu y prends ^^ avant j'aimais beaucoup avoir un bon classement et de bonnes mines etc. J'ai finit par avoir métal 34 partout et me retrouver face à... rien ^^ mais c'était un très beau compte et j'ai bien aimé monter les mines..

Simplement rendu sur Kassiopeia je me suis dit que j'allais devenir raideur simplement pour utiliser plus le jeu.. minier c'est cool mais faut avouer que cela n'utilise que 25% des facettes du jeu environ ^^

Encore là, si t'Es raideur faut s'attendre à se faire raidé haha

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Mar - 22:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pheonix
Amis

PostPosted: Sun 27 Mar - 23:50 (2011)    Post subject: Astrophysique Reply with quote

C'est exactement cela... C'est pour cette raison que moi je fais le choix "stupide" d'être minier offensif, en sachant pertinemment que c'est le mode de jeu le moins efficace!
Mais l'avantage de ce mode de jeu est que tu découvres toutes les facettes du jeu! Quand j'étais monté top 100 en points voir top3 en recherche et top 30 en flotte, j'étais exactement de ce mode là! J'avoue que dans ce mode tu prends plus de risque car ta flotte est moins puissante donc plus exposé aux raideurs, il faut continuellement te cacher et rentabiliser ta flotte par des raids. Il faut maitriser totalement les techniques des raideurs pour camoufler sa flotte en cas d'absence. Mais il faut aussi avoir de bonne idée des proportions de défense nécessaire pour abriter mine et ressources, il faut connaitre les niveaux optimal de développement des mines... Bref maitriser le coté mineur et raideur... Je pense que c'est un des trucs les plus dur mais c'est de loin le plus intéressant car quand on joue bien, on y gagne sur tout les tableaux car on peut cumuler les deux avantages...
Il faut juste être conscient qu'on a des mines moins puissante que les miniers et une flotte faible par rapport aux gros raideurs... Et donc en assumer les conséquences...

C'est ma façon de défier les limites du jeu... J'estime qu'on peut se faire recycler en moyenne 3 fois dans la première année sans pour autant prendre de gros risque... Au delà il faut revoir sa méthode de jeu!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation