Astrophysique
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle
Author Message
Feinyrth
Guest

PostPosted: Sat 12 Mar - 07:47 (2011)    Post subject: Astrophysique Reply with quote

Bonjour les Sorciers,

j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'Astro ainsi que votre niveau dans ce domaine et pour finir vos previsions a court terme.

Merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Mar - 07:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Sat 12 Mar - 08:08 (2011)    Post subject: Astrophysique Reply with quote

Ce qu'on pense de l'astro? Bah c'est une nécessité ^^

Si tu veux comparer avec les uni sans Astro je dirais que c'Est mieux avec Astro, comme ça même avec un peu de retard tu as des bons emplacements.

À court terme je dirais que je joue toujours la même carte. Je met toutes les planètes au même niveau de mines, je fais 2 astro pour avoir la prochaine, ensuite j'augmente toutes les mines et une fois de plus j'égalise le tout, incluant la nouvelle colonie. Et je dirais que le rythme est pas trop mal.. Mon jeu est pas top puisque j'utilise un style de jeu qui ne m'est pas favorable pour le moment mais je dirais que ça va bien ainsi pour la colonisation.

Pour ce qui est des expé je me suis malheureusement lassé ^^ fini les expés

Back to top
Feinyrth
Guest

PostPosted: Sat 12 Mar - 08:35 (2011)    Post subject: Astrophysique Reply with quote

Tu es a quel niveau d'astro et tes previsions a court terme ?

Back to top
Zartuc
Guest

PostPosted: Sat 12 Mar - 13:03 (2011)    Post subject: Astrophysique Reply with quote

Les expé.... ca raporte a condition d'envoyé la "bonne" compo Smile
Et tout dépend ce que tu recherches en l'occurence.

M'enfin, là y'a pas lgtp j'ai perdu 100 GT (trou noir XD) ca fait mal un peu :p

Back to top
Feinyrth
Guest

PostPosted: Sat 12 Mar - 15:06 (2011)    Post subject: Astrophysique Reply with quote

Je ne parle pas des Expé mais bien de la colonisation :p

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Sat 12 Mar - 17:47 (2011)    Post subject: Astrophysique Reply with quote

perso je suis niveau 6 actuellement 

les prévisions a court termes t'entend quoi par la ?

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Sat 12 Mar - 19:02 (2011)    Post subject: Astrophysique Reply with quote

Je suis 6 et j'économise pour le 7 en ce moment..

Back to top
Mercure
Modérateur

PostPosted: Sat 12 Mar - 19:06 (2011)    Post subject: Astrophysique Reply with quote

Même question que Harry Potter... Sinon, là je suis niveau 2 Mr. Green

Ce que j'en pense : ça ralentit quand même considérablement le développement en début de jeu, mais c'est un élément stratégique supplémentaire. On peut réfléchir différemment à sa colonisation et on a un nombre de possibilité beaucoup plus important. On est sans arrêt en phase de colonisation et le fait qu'il n'y ait pas de limite (or coût et temps de recherche) apporte une façon de jouer différente. C'est donc à mes yeux un aspect positif (mais ça reste le seul de la nouvelle version !).

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Sun 13 Mar - 02:10 (2011)    Post subject: Astrophysique Reply with quote

En parlant de l'astro, me voila bien heureux, en appuyant sur Réseau de Recherche par maladresse j'avais cru lire que l'astro 7 coutait 400k de cristal, mais a mon bonheur je viens de voir que c'était seulement 220k environ et je l'ai donc en recherche en ce moment ^^

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Sun 13 Mar - 03:05 (2011)    Post subject: Astrophysique Reply with quote

Astro 6 lancée ce soir, niveau 7 prévu pour lundi à priori. Okay
Moi je préfère tout de même l'ancienne version sans astro, ça ralentit considérablement le développement et favorise grandement les raideurs en début d'uni. Même si c'est vrai, ça permet à certains joueurs au développement plus lent ou à l'inscription retardée d'avoir malgré tout de bonnes positions pour la colonisation.

Back to top
Feinyrth
Guest

PostPosted: Sun 13 Mar - 05:57 (2011)    Post subject: Astrophysique Reply with quote

Previsions a court terme dans le sens ou vous avez prevut de faire Astro 11 d'ici 3 semaines par exemple.

Je pense aussi que l'Astro est une bonne chose pour les même raison evoquer.

Point de vue évolution, mon Astro 9 finit dans 3 jours ^^

Back to top
wolfram
Guest

PostPosted: Sun 13 Mar - 12:06 (2011)    Post subject: Astrophysique Reply with quote

L'ancienne version sans astro me manque...
Une fois les VC débloqués toutes les planètes étaient placées en 1 semaine à peine, pour un mineur c'était un sacré gain de temps et de ressources...
Mais c'est vrai que ça permet un écart moindre avec les joueurs arrivant plus tard sur l'uni.
(astro 5 pour ma part je ne sais pas encore quand je vais lancer astro 6)

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Sun 13 Mar - 13:16 (2011)    Post subject: Astrophysique Reply with quote

déja astro 9 tu perds pas de temps toi au moins ^^

Back to top
Kisuke
Guest

PostPosted: Sun 13 Mar - 13:53 (2011)    Post subject: Astrophysique Reply with quote

Moi j'ai astro 7 et je galère depuis 3 jours à essayer de coloniser, jme fais griller à chaque fois xD

Back to top
Manoue
Pouffsoufle

PostPosted: Mon 14 Mar - 16:14 (2011)    Post subject: Astrophysique Reply with quote

Quote:
J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'Astro ainsi que votre niveau dans ce domaine et pour finir vos previsions a court terme.

La technologie astrophysique à été introduite dans OGame expressément pour pousser les joueurs à lancer des attaques. En tant que joueur préférant le profil mineur, ça devrait me déranger mais en fait, non. D'un point de vue purement logique, c'est assez bien mené, puisque une civilisation à besoin d'étudier un brin son environnement spatial immédiat avant d'y aller à coloniser comme de oufs en mode 'rache.
Après coté jeu, c'est vrai que ça ralenti au début, mais on peut espérer dépasser le seuil de planètes de l'ancien système, donc y'a des avantages et inconvénients.

J'espère pouvoir attaquer les recherches dès demain, après avoir passé mes mines en 17/15 minimum. Je vous rappelle que je viens de recommencer Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Grande Salle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation