Présentation Hérétique

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall
Author Message
Heretique
Guest

PostPosted: Mon 7 Feb - 23:20 (2011)    Post subject: Présentation Hérétique Reply with quote

Bonsoir à toutes et à tous

Je vais me présenter devant vos yeux ébahit, vos mains potelées me tendant déjà, tremblantes d'émotion, un papier et un stylo pour que j'y appose ma signature, ce que je ne peux refuser à vos frimousses émerveillées. 

Je suis Hérétique, j'ai connu Alice sur le topic airpé, je l'avais Mp en réaction à un de ses post, et une chose en entraînant une autre, me voilà. Je joue à Ogame depuis ma 4eme, c'est à dire depuis 7 ans, j'ai commencé uni 11 avant de rejoindre l'univers 16 au moment de sa sortie. C'est l'univers dont je garde un souvenir impérissable de plus de 3 ans de jeu, de rencontre, de guerres, de poutrage, bref. Je me suis aussi inscrit sur le 36 à sa sortie sous le pseudo Desperado. A la suite de problèmes de santé, et de mon bac, j'ai stoppé ogame toute ma terminale. J'ai repris l'année dernière sur le 63 pour y rejoindre une connaissance du 16 qui est devenu un ami IRL depuis. j'ai toujours un compte 63, un fornax pour voir comment c'était, et j'ai commencé Kassio avec plein de beau monde dans une joulie alliance de copains tous plus nuls les uns que les autres (pas terrible toussa).

Voilà pour l'IG, j'ai joué aussi uni 9, 5, 65 mais de façon trop épisodique pour être mentionné.

IRL, j'ai 20 ans, je m'appelle guillaume. Je suis en deuxième année de licence d'Histoire à l'université de Nanterre (Paris X). J'aime la musique rock, rock alté, blues/rock. Mes groupes fétiches sont nombreux, j'en cite pour vous donner une idée : Nirvana, The Pixies, Alice in chains, White Stripes, Black Keys, Radiohead, Dead Weather, Jimi Hendrix, BB.King, et tout les classiques du genre =). Je joue de la guitare, instrument que j'ai découvert il y a 2 ans, et c'est une vraie passion, même si je n'ai pas le temps de prendre des cours
Sinon j'ai un lourd passif de jeu vidéo, sur PC plutôt des STR (age of empire II, III, mythologie, ect...), American Conquest, les Heroes Might and Magic III, IV, V. Mais aussi pas mal de RPG (qui à dit final fantasy !) Fable et tout le bazar. Et sur Xbox j'ai beaucoup joué sur le live à tout les Halo.
J'ai lu et je lis beaucoup, et pas forcement des trucs historiques, j'ai pas mal de manga aussi.

Voilà, je suis ouvert à toute vos questions ! n'hésitez pas, faite comme sur le board, assassinez moi de questions !  Mr. Green

ou pas

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Feb - 23:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Tue 8 Feb - 01:07 (2011)    Post subject: Présentation Hérétique Reply with quote

Merci pour cette belle et au combien complète présentation !

J'ai malgré tout une question :
Tu comptes jouer cet univers plutôt raideur ou mineur?

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Tue 8 Feb - 01:23 (2011)    Post subject: Présentation Hérétique Reply with quote

Merci  Wink

J'ai un fornax plutôt raideur, et en x4, c'est déjà beaucoup de temps et d'attention, en étant juste top nul
mais je suis dans une alliance de raideur, aussi je vais répondre mineur offensif, je m'accorde un délai et un minimum de mine avant de me lancer dans la flotte à corps perdu comme les raideurs purs font déjà

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Tue 8 Feb - 01:57 (2011)    Post subject: Présentation Hérétique Reply with quote

Ok, toutes (enfin une grande partie ^^) les autres infos je les ais déjà, je laisse libre cours aux autres membres  Wink

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 15:33 (2011)    Post subject: Présentation Hérétique Reply with quote

Vous n'avez pas l'air très friand de Call Of Duty en France ^^ personne n'y joue!

Tu as lu les Dragon Ball Z ? haha voilà un retour en enfance =P

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 15:48 (2011)    Post subject: Présentation Hérétique Reply with quote

Si je les ai, Modern Warfare 1, 2, COD 5, mais tous craqués, donc pas de jeu réseau (et oui j'ai pas d'argent à mettre dans des jeux =S)

J'ai lu un bon nombre des DBZ, bien que je n'en possède pas moi même 

Back to top
Avril
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 16:07 (2011)    Post subject: Présentation Hérétique Reply with quote

Si si je connais pas mal de monde qui joue à COD, perso je les ai pas mais rien ne m'empêche lors d'un petit réseau dans une salle de faire quelques parties.

Back to top
deadmau5
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 19:04 (2011)    Post subject: Présentation Hérétique Reply with quote

Super alors haha Smile ici tout le monde ne joue qu'à cela haha

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 20:59 (2011)    Post subject: Présentation Hérétique Reply with quote

j'ai COD MW 1 et 2 ^^ et plusieurs autres jeux ^^

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 22:49 (2011)    Post subject: Présentation Hérétique Reply with quote

Pis il y a black ops' ^^

Back to top
Harry Potter
Amis

PostPosted: Thu 10 Feb - 22:51 (2011)    Post subject: Présentation Hérétique Reply with quote

j'ai pas de pc assez puissant pour black ops ^^ j'ai bad company 2 aussi ^^ et bien sur CSS ^^

Back to top
Heretique
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 22:55 (2011)    Post subject: Présentation Hérétique Reply with quote

Sinon pour en revenir au sujet !
non rien en fait -_-

Back to top
Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation