Présentation Hérétique

Post new topic   Reply to topic    hogwarts Forum Index -> Zone Publique -> Hall
Author Message
Heretique
Guest

PostPosted: Mon 7 Feb - 23:20 (2011)    Post subject: Présentation Hérétique Reply with quote

Bonsoir à toutes et à tous

Je vais me présenter devant vos yeux ébahit, vos mains potelées me tendant déjà, tremblantes d'émotion, un papier et un stylo pour que j'y appose ma signature, ce que je ne peux refuser à vos frimousses émerveillées. 

Je suis Hérétique, j'ai connu Alice sur le topic airpé, je l'avais Mp en réaction à un de ses post, et une chose en entraînant une autre, me voilà. Je joue à Ogame depuis ma 4eme, c'est à dire depuis 7 ans, j'ai commencé uni 11 avant de rejoindre l'univers 16 au moment de sa sortie. C'est l'univers dont je garde un souvenir impérissable de plus de 3 ans de jeu, de rencontre, de guerres, de poutrage, bref. Je me suis aussi inscrit sur le 36 à sa sortie sous le pseudo Desperado. A la suite de problèmes de santé, et de mon bac, j'ai stoppé ogame toute ma terminale. J'ai repris l'année dernière sur le 63 pour y rejoindre une connaissance du 16 qui est devenu un ami IRL depuis. j'ai toujours un compte 63, un fornax pour voir comment c'était, et j'ai commencé Kassio avec plein de beau monde dans une joulie alliance de copains tous plus nuls les uns que les autres (pas terrible toussa).

Voilà pour l'IG, j'ai joué aussi uni 9, 5, 65 mais de façon trop épisodique pour être mentionné.